TGV INOUI et Toy Story 4 enchantent le voyage des familles !


Publié il y a 2 semaines

 

TGV INOUI, la marque de train à grande vitesse de la SNCF, poursuit son partenariat avec The Walt Disney Company France et s’associe, cette fois-ci, à la sortie de TOY STORY 4, depuis le 26 juin au cinéma.

 

Les deux marques se retrouvent autour de leurs univers et de leurs valeurs communes au service de l’expérience de voyage et du divertissement des familles.

 

 

 

Étendues tout au long de l’été, les différentes activations de ce partenariat font vivre des moments magiques aux jeunes voyageurs en gare et à bord des trains :

 

 

  • Dès le 1er juillet, le voyage commence avec les supports de TGV INOUI aux couleurs de TOY STORY 4 : pochettes à billets, PLV, écrans des boutiques SNCF et des bornes libre-service,  portail Wifi…

 

 

 

  • Pour l’occasion, à partir du 8 juillet, un train et une voiture bar seront customisés avec les éléments du film

 

 

 

  • A partir du 12 juillet, les agents TGV INOUI accueilleront les enfants, petits et grands, avec des sacs remplis de surprises liées à l’univers de TOY STORY 4

 

 

 

  • Enfin, la campagne média en affichage et en digital sera lancée pendant la 2ème   quinzaine du mois de juillet

 

 

 

 

 

 

Ce partenariat permet, à TGV INOUI, de transformer le temps de voyage à bord en un temps d’enchantement et d’éveiller l’imaginaire de ses voyageurs.

 

Pour Disney, cette association est l’occasion de prolonger l’expérience hors des salles de cinéma et au plus près des familles.