Renault rejoint cette année la Terre des Lions !


Publié il y a 3 mois

A l’occasion de la sortie au cinéma du film LE ROI LION, Renault renouvelle son partenariat initié en 2017 avec Disney et fait rugir le Nouveau Renault KADJAR.

 

 

Cette année, les deux marques se retrouvent autour de valeurs fortes de transmission, de modernité, et de passion du cinéma. Découvrez l’ensemble des activations en France de la campagne Renault :

 

 

 

  • La création, autour de ces valeurs communes, d’un spot co-brandé sur le thème « Nouveau Renault KADJAR, le Roi des SUV ». Ce spot inédit est relayé, depuis le 16 juin, via une campagne media d’envergure en TV, en digital et au cinéma

 

•  Sur les médias Disney (YouTube, Facebook, Twitter et Instagram), la 1ère phase de communication qui s’étendait du 1er juin au 17 juillet a comptabilisé plus de 22 millions d’impressions publicitaires

 

 

 

 

  • Le lancement d’un grand jeu-concours pour tenter de remporter un séjour exclusif au cœur de la Terre des Lions à Disneyland® Paris