Les enseignes du Groupe Casino lancent : Le Royaume des marques !


Publié il y a 1 mois

A l’occasion de la sortie au cinéma du film LE ROI LION, les enseignes du Groupe Casino (incluant notamment les enseignes Casino, Monoprix, Franprix, LeaderPrice et Cdiscount), lancent « LE ROYAUME DES MARQUES » avec les équipes de Disney Media et Partenariats, une campagne exceptionnelle dans plus de 5 700 magasins, ainsi que sur Cdiscount.com.

 

 

Depuis le 5 juin et jusqu’au 26 juillet, des opérations ont lieu simultanément en magasins et en e-commerce pour animer un des temps forts promotionnels du Groupe :

 

 

  • Une forte visibilité du film LE ROI LION en magasins grâce à une PLV massive

 

 

  • Une présence en catalogues

 

 

 

 

  • Plusieurs jeux-concours sur les sites web des enseignes et en points de vente pour tenter de remporter des séjours à Disneyland® Paris à l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle

 

 

 

  • Un relai sur les réseaux sociaux des enseignes