Les jouets de « Toy Story » sont de retour pour le plus grand bonheur des fans


Publié il y a 3 mois

Découvrez la nouvelle gamme de produits Mattel et Thinkway Toy Story 4

 

Toy Story 4 de Disney•Pixar sortira sur les écrans le 26 juin 2019

 

La nouvelle gamme de produits Mattel et Thinkway est dévoilée au Salon du jouet de Nüremberg

 

Toy Story 4 de Disney•Pixar sortira sur les écrans le 26 juin 2019

 

Cette année, les créateurs de Toy Story rouvrent la boîte à jouets et replongent les spectateurs dans l’univers merveilleux de leurs personnages préférés. A l’occasion de sortie de Toy Story 4, Disney lance une large gamme de produits – jouets, accessoires, livres, disponibles à partir du 15 avril, dans les magasins partenaires, dans les Disney store et sur shopDisney.fr.

 

« Nous savons tous, chez Disney, que Toy Story occupe une place à part dans le cœur des spectateurs », explique Tasia Filippatos, directrice adjointe des ventes Disney Consumer Products pour la zone EMEA. « Par conséquent, nous ne ménageons pas nos efforts en termes d’innovation et de créativité, que ce soit pour les films, les jouets ou toute autres catégories de produits. Les actions déployées sur l’ensemble de nos activités– tant avec la mise en place d’opérations en magasin qu’avec le lancement de campagnes marketing d’envergure – vont renforcer la présence de cette franchise très appréciée. Nous sommes très fiers de cette nouvelle collection, et nous sommes convaincus qu’elle fera le bonheur des fans de tous âges. »

Une sélection des produits, inspiré des nouveaux personnages qui tiennent un rôle clé dans le film, a été présentée au Salon du jouet de Nüremberg. Le duo de peluches tout droit sortis du nouveau film Ducky et Bunny, et Forky, la fourchette transformée en jouet malgré elle par Bonnie.

Vous pouvez les découvrir dans les deux bandes annonces de Toy Story 4 déjà disponibles : https://www.youtube.com/playlist?list=PLU5-6mn9YBf3T_yxQ7tQouZ1VpwgKiwTq

 

Toy Story Drop!, un tout nouveau jeu sur mobile édité par Big Fish Games, sortira au printemps, quelques semaines avant Toy Story 4. Des contenus inspirés de ce nouveau film seront par ailleurs intégrés à certains jeux mobiles Disney bien connus du public.

 

Un Toy Story World figure dans KINGDOM HEARTS III de Square Enix, l’un des jeux les plus attendus de l’année, sorti le 29 janvier.

Woody avec mode interactif « Chute » (Thinkway/ Lansay)

Woody et Buzz (vendus séparément) peuvent répondre à plusieurs commandes vocales et chuter, inanimés, comme dans les films. Lancez : « Attention ! Quelqu’un arrive ! » ou « Chut, j’entends des pas ! » et ils tombent par terre pour « redevenir des jouets » aux yeux de tous ! Ajoutez : « OK, il n’y a personne » et ils vous demanderont de les aider à se relever grâce à leur capteur intelligent intégré ! Avec un « Bonjour mon ami ! » ils se réveillent, prêts à réagir à d’autres commandes vocales.

 

Forky interactif : marche, parle et danse (Thinkway / Lansay)

Si vous activez Forky (fork – mot anglais pour fourchette), il se déplacera en avant et en arrière sur n’importe quelle surface plane tout en agitant les bras de haut en bas et le corps de gauche à droite ! Il vous répondra lorsque vous lui parlez, une fois le mode « Play » activé ! En activant le mode danse, Forky bouge et tapote des pieds au son de n’importe quelle musique.

 

 

Peluches Electroniques Bunny et Ducky (Thinkway / Lansay)

Ramenez Bunny et Ducky, les pétillants nouveaux-venus de Toy Story 4, à la maison sous forme de douces peluches délirantes que l’on a juste envie de serrer contre soi ! Bunny, 40 cm et Ducky, 23cm, son meilleur ami (vendus séparément) prononcent chacun plus de 15 phrases. Ils vous proposent même de faire un concours de rire ! Mais qui voudrait briser ce duo de choc?

Les produits Thinkway sont distribués en France par Lansay, et seront dès leur lancement disponibles en français.

 

Buzz l’éclair Super Action (Mattel)

Buzz l’Éclair prend vie sous vos yeux grâce aux effets lumineux, sonores et à ses célèbres mouvements ! Allez vers l’infini et au-delà dans Toy Story 4 avec ce Buzz qui marche et parle. Les enfants vont adorer les animations déclenchées lorsqu’il avance puis recule et lance des répliques comme : « Buzz l’Éclair à la rescousse ! » ou « Salutations, Ranger de l’espace. Nous avons une mission. » Appuyez sur le gros bouton rouge de sa combinaison pour déployer ses ailes, l’entendre dire une série de phrases tout en marchant en avant – et parfois à reculons – et le voir effectuer sa fameuse rotation des hanches.

 

Les visiteurs de Disneyland Paris peuvent d’ores et déjà se mettre dans la peau (et à la taille !) d’un jouet à Toy Story Playland, où sont proposés différents espaces de jeu et des attractions exclusives comme RC Racer et Zigzag Tour.

 

Sorti sur les écrans français le 27 mars 1996, Toy Story était le tout premier long-métrage d’animation en images de synthèse, et le plus gros succès au box-office américain cette année-là. La franchise a continué à se renforcer, remportant de nombreuses récompenses dont l’Oscar, le Golden Globe et le BAFTA du meilleur film d’animation pour Toy Story 3.

 

À propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 55 milliards de dollars en 2017. Le Groupe est présent sur 47 marchés et physiquement dans 23 pays avec plus de 6 300 collaborateurs (hors Disneyland Paris) et les différentes chaînes Disney, à destination des enfants et familles, sont diffusées dans 117 pays. Acteur majeur du divertissement familial en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique depuis plus de 80 ans, The Walt Disney Company crée de véritables expériences pour les enfants et les familles à travers le cinéma, les chaines télévisées et une large gamme de produits de ses différentes marques (Disney, Pixar, Marvel et Star Wars). Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française et Disneyland Paris, qui a ouvert ses portes en 1992, représente la première destination touristique européenne.

 

A propos de Toy Story 4

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Forky dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

7663, par Josh Cooley (le court métrage « Premier rendez-vous ? »), et produit par Jonas Rivera (LÀ-HAUT, VICE-VERSA) et Mark Nielsen (producteur associé de VICE-VERSA), le nouveau film Disney·Pixar TOY STORY 4 sera sur les écrans le 26 juin 2019.

 

NOTES :

  • Sorti le 22 novembre 1995, TOY STORY a été le premier long métrage entièrement animé par ordinateur de l’histoire. Le film a été le plus gros succès de l’année et a été nommé à trois Oscars et deux Golden Globes.
  • TOY STORY 2 a été le premier film entièrement créé, masterisé et projeté en numérique. C’est aussi la première suite de l’histoire du cinéma d’animation à avoir rapporté plus que le film original : il a battu des records au box-office lors de son premier week-end d’exploitation aux État-Unis, au Royaume-Uni et au Japon, et a été le film d’animation qui a connu le plus gros succès de l’année 1999.
  • TOY STORY 2 a remporté le Golden Globe du meilleur film dans la catégorie comédie ou film musical. Il a obtenu le Grammy de la meilleure chanson écrite pour un film, un téléfilm ou tout autre média visuel (Randy Newman, « When She Loved Me »)
  • Sorti en 2010, TOY STORY 3 a reçu les Oscars du meilleur film d’animation et de la meilleure chanson originale (Randy Newman, « We Belong Together »). Le film a aussi remporté le Golden Globe et le BAFTA Award du meilleur film d’animation. C’était le deuxième film Pixar à être nommé à l’Oscar du meilleur film. C’est aussi le deuxième plus gros succès de l’histoire de Pixar après LES INDESTRUCTIBLES 2.
  • Le court métrage « Premier rendez-vous ? » a été réalisé en 2015 par Josh Cooley et produit par Mark Nielsen.

AU CINÉMA LE 26 JUIN 2019

#ToyStory4

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyfr