LA HALLE & DISNEY PRINCESSES PRÉSENTENT MADE IN VOUS


Publié il y a 3 mois

 

brim2jygiu-logos-disney-princesses.png

 

En 2018, La Halle faisait appel à ses clients via Facebook en les engageant dans une démarche créative originale pour imaginer une nouvelle collection qui les ressemble. Un véritable succès pour l’enseigne qui avait enregistré plus de 5000 participations. Cette année La Halle relance l’opération et s’associe avec Disney pour développer une collection unique de tee-shirt.

 

qqfg5kosqe-image.png

 

Fidèle à sa promesse de marque « La Halle, c’est vraiment vous », l’enseigne poursuit sa démarche de proximité avec ses clients et place sa communauté au cœur de son engagement à travers une nouvelle opération de personnalisation en s’associant cette fois à Disney autour de ses célèbres princesses.

 

Chaque princesse Disney a une histoire et des valeurs qui résonnent fortement auprès des jeunes femmes et qu’elles retrouvent dans leur quotidien. Cette collection révèle le coté iconique et tendance des princesses qui les inspirent que ce soit le courage de Jasmine, la détermination d’Ariel, la créativité de Raiponce, la loyauté de Mulan, ou la curiosité de Belle.

 

La Halle propose de révéler la princesse qui sommeille en toutes les jeunes femmes, via le dispositif « Made in Vous ». Cette opération de co-création inédite, permet de créer son tee-shirt (fitté, loose, crop ou débardeur) en s’inspirant des 8 princesses les plus emblématiques de l’univers Disney (Ariel, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Belle et Tiana) via un module de personnalisation sur le site mobile lahalle.com afin de le partager sur les réseaux sociaux.

 

9qk2xsx0k9-image.png

 

Pour faire partie des finalistes, les participants doivent obtenir le plus de visibilité, de likes et d’engagement possible sur leur compte Instagram à travers les hashtags dédiés #lahallemadeinvous et #teamprincesses, en s’abonnant au compte @lahalleofficiel. Date limite de participation : 27 février 2019.

 

Les 20 meilleures réalisations par princesse seront désignées fin février sur Instagram et présentées devant un jury professionnel parmi lesquels des influenceuses mode et fans de Disney.

 

Une finaliste par princesse, soit 8 au total, verra sa création éditée et commercialisée par La Halle.

 

Les 8 créations Disney Princesses seront disponibles dans une sélection de magasins La Halle, sur le site de vente en ligne lahalle.com et sur l’application à partir du 19 juin.

 

 
À propos de « La Halle, c’est vraiment vous ! »
Depuis plus de 35 ans, La Halle propose une offre de produits textile, chaussure et maroquinerie, pour le plaisir du plus grand nombre, au prix toujours le plus juste, à travers son vaste réseau national. Fière d’être une marque enseigne accessible et de proximité, La Halle respecte la diversité et la singularité de ses clients. En proposant un large choix de produits, elle permet à chacun d’exprimer son style quel que soit son genre, son âge, sa morphologie, son budget, pour tous les moments du quotidien, sans imposer les diktats de la mode.
La Halle, pour tous les styles qui vous ressemblent. La Halle, c’est vraiment vous !
 
À propos de The Walt Disney Company France
The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 55 milliards de dollars en 2017. Le Groupe est présent sur 47 marchés et physiquement dans 23 pays avec plus de 6 300 collaborateurs (hors Disneyland Paris) et les différentes chaînes Disney, à destination des enfants et familles, sont diffusées dans 117 pays. Acteur majeur du divertissement familial en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique depuis plus de 80 ans, The Walt Disney Company crée de véritables expériences pour les enfants et les familles à travers le cinéma, les chaines télévisées et une large gamme de produits de ses différentes marques (Disney, Pixar, Marvel et Star Wars). Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française et Disneyland Paris, qui a ouvert ses portes en 1992, représente la première destination touristique européenne.

 

 

 

Contacts Presse

Publicis Consultants

Laila.hentari@publicisconsultants.com / solene.cazenobe@publicisconsultants.com 01 44 82 48 20

The Walt Disney Company France

Elisabete.Goncalves@disney.com 01 73 26 55 13 / Judith.Sautereau@disney.com 01 73 26 51 03