Avec Cdiscount, le Génie c’est vous !


Publié il y a 3 semaines

A l’occasion de la sortie au cinéma d’ALADDIN le 22 mai, le célèbre site de e-commerce français s’empare de l’univers magique du film.

Un partenariat exceptionnel, initié par nos équipes !

 

 

Cdiscount revient en TV avec un spot inédit qui plonge les spectateurs dans l’univers d’ALADDIN :

 

 

Au cœur du partenariat, un spot publicitaire co-brandé signé Busterwood et inspiré de l’inoubliable Génie : grâce à l’application Cdiscount, les utilisateurs ont, comme par magie, accès à toute une galerie de produits, à l’image d’une véritable caverne aux trésors.

 

Un spot vitaminé qui permet au pure player de mettre en avant la variété des produits qu’il propose.

 

 

 

 

Une campagne média massive en TV et en digital :

 

 

Ce spot d’une minute, décliné aux formats 45, 30, 20 et 6 secondes, a été dévoilé sur TF1 et M6 le dimanche 5 mai en prime-time. Un lancement évènement pour Cdiscount qui n’avait pas investi en TV depuis 10 ans !

 

L’opération est également relayée en digital notamment sur l’écosystème Disney : YouTube, Facebook, Instagram et Twitter.

Sur Twitter, Cdiscount bénéficie de l’écrin publicitaire du format Twitter In stream Video Sponsorship et sponsorise en exclusivité la bande-annonce officielle d’ALADDIN diffusée sur le compte Twitter @DisneyFr.

 

 

Un partenariat sur-mesure :

 

 

Ce dispositif s’accompagne d’un habillage reprenant les codes du spot publicitaire et d’un pop-up store « Offre de génie » dédié sur le site ! L’occasion de mettre en avant la boutique Princesses et de pousser les produits ALADDIN.

 

 

 

 

De plus, des jeux-concours sont mis en place tout au long du partenariat, dont un organisé à l’occasion de l’avant-première française du film en présence des acteurs, qui a eu lieu le 8 mai à Paris.