LE RETOUR DE MARY POPPINS : AMBIANCE LUMINOMAGIFANTASTIQUE POUR LA PROJECTION EXCEPTIONNELLE DU FILM


Publié il y a 3 mois

 

AMBIANCE LUMINOMAGIFANTASTIQUE POUR LA PROJECTION EXCEPTIONNELLE DU FILM

Le réalisateur Rob Marshall, le producteur John DeLuca et les comédiens Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda ont littéralement en-chanté les premiers spectateurs !

RETROUVEZ LES PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENT SUR : https://www.image.net/LeRetourDeMaryPoppins

 

54 ans après « MARY POPPINS » – 4 fois récompensé aux Oscars – la suite tant attendue des aventures de la plus célèbre des nounous britanniques arrive enfin au cinéma le 19 décembre. LE RETOUR DE MARY POPPINS était présenté hier, lundi 10 décembre, en projection exceptionnelle au cinéma UGC Bercy, en présence du réalisateur Rob Marshall, du producteur John DeLuca, mais aussi des comédiens Emily Blunt (Mary Poppins) et Lin-Manuel Miranda (Jack).

 

Près de 1000 personnes ont entrepris ce merveilleux nouveau voyage où l’imagination est reine et où tout se décline en couleurs, en musiques et en chansons. Accueillies sur un immense tapis bleu, elles ont pu déambuler quelques pas à la lumière des réverbères de Jack et découvrir une véritable canopée de parapluies multicolores que n’aurait pas reniée Mary Poppins.

 

Parmi les premiers spectateurs qui ont répondu présent à l’appel du merveilleux figuraient Iris MITTENARE, Camille LOU, Capucine ANAV, Denitsa IKONOMOVA, Liane FOLY, Lucie LUCAS, Héloïse MARTIN, Candice PASCAL, Alicia AYLIES, Kevin ELARBI, Tom VILLA, Chris MARQUES, Anthony COLETTE, Maxime DEREYMEZ, Alex JAFFRAY, LENNI-KIM, l’écrivain Gilles LE GARDINIER, le DJ Adrien TOMA et les animateurs Disney Channel CLARA et HUGO

 

Sans oublier les youtubers et instagramers ENJOY PHOENIX, SUNDY JULES, THEO GORDY, AUDREY MARSHMALOO, CHELXIE, MISS JIRACHI, RAYAN LVTT, SPARKDISE, ALIX GAVOILLE, FLORIAN NGUYEN, MISS GLORIA, AyPIERRE, Rawell et Rania SAIDI et Jérôme CRIDLIG (Les mauvais garçons).

 

À PROPOS DU FILM « LE RETOUR DE MARY POPPINS »

L’HISTOIRE

 

À Londres, au temps de la Grande Dépression. Michael Banks (Ben Whishaw), aujourd’hui veuf et père de 3 enfants – Annabel (Pixie Davies), John (Nathanael Saleh) et Georgie (Joel Dawson) – occupe un emploi temporaire au sein de la banque qui employait jadis son père et son grand-père. Mais les temps sont durs et l’argent se fait rare. Jane (Emily Mortimer), la sœur de Michael, leur vient en aide dès qu’elle le peut, mais confrontés aux dures réalités de la vie, Annabel, John et Georgie sont forcés d’assumer des responsabilités qui les font grandir beaucoup trop vite. Quand le directeur de la banque M. Wilkins (Colin Firth) entame une procédure de saisie de la maison des Banks, le vent tourne enfin et Mary Poppins (Emily Blunt), la gouvernante qui transforme par magie n’importe quelle tâche ordinaire en une épopée fantastique et inoubliable, réapparaît dans leur vie… Avec l’aide de son ami Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères, elle va entraîner les enfants dans des aventures extraordinaires et leur faire découvrir des personnages hauts en couleurs – à l’image de sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep) – afin de ramener vie, amour et rires au sein de leur foyer…

 

LE RETOUR DE MARY POPPINS est réalisé par Rob Marshall (INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS ; CHICAGO), produit par Marshall, John DeLuca (INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS) et Marc Platt (LA LA LAND). Le scénario est signé David Magee (L’ODYSSÉE DE PI) sur une histoire de Magee, Marshall et DeLuca d’après les histoires de Mary Poppins écrites par PL Travers.  La musique est de Marc Shaiman (HAIRSPRAY) et les chansons de Shaiman et Scott Whitman (HAIRSPRAY).

 

 

 

AU CINÉMA LE 19 DÉCEMBRE 2018

#LeRetourdeMaryPoppins

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR

Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR