À l’occasion de la sortie du film ALADDIN The Walt Disney Company et Make-A-Wish® lancent le #jesuistonmeilleurami challenge avec Will Smith


Publié il y a 2 semaines

Disney versera jusqu’à  1 million de dollars pour contribuer à exaucer les voeux d’enfants gravement malades

 

Chacun d’entre nous peut, s’il le « vœu », aider les enfants atteints de maladies graves en réalisant leurs rêves.

 

Pour célébrer la Journée Mondiale du Vœu, The Walt Disney Company et Make-A-Wish lancent le #JeSuisTonMeilleurAmi challenge.

 

Le #JeSuisTonMeilleurAmi challenge une opération solidaire au profit de Make-A-Wish ® avec Will Smith, acteur, chanteur et ambassadeur au grand cœur, qui incarne le Génie dans le nouveau film des studios Disney ALADDIN et qui encouragera, les fans et les célébrités à se mobiliser sur Instagram & Twitter.

 

 

Cette campagne est simple :

 

Si vous étiez le Génie et que vous aviez la possibilité d’exaucer trois vœux pour quelqu’un, à qui offririez-vous cette chance ?

 

Taguez un ami sur Twitter et/ou postez son nom sur Instagram, et pour chaque message public comportant #JeSuisTonMeilleurAmi jusqu’au 24 mai 2019, Disney fera un don de 5$** à Make-A-Wish ®afin de soutenir la réalisation de nombreux vœux d’enfants.

 

Chacun d’entre nous peut, s’il le « vœu », contribuer, comme le Génie, à réaliser de nombreux rêves d’enfants gravement malades !

 

Depuis 1980, Disney et Make-A-Wish® ont aidé à réaliser les voeux de plus de 130 000 enfants partout dans le monde. Et en France, Make-A-Wish a déjà réalisé les vœux de plus de 1 000 enfants (www.makeawishfrance.org).

 

Réaliser un vœu, c’est apporter de la joie, de l’espoir et du courage aux enfants et aux familles dans ces moments difficiles.

 

La campagne solidaire  #JeSuisTonMeilleurAmi challenge s’inscrit dans une démarche de responsabilité et d’engagement sociétale  de The Walt Disney Company visant à apporter du réconfort aux familles ayant des enfants gravement malades. Ensemble, nous voulons contribuer à renforcer la résilience émotionnelle, en nous appuyant sur la force de notre marque, de nos histoires et de nos personnages pour inspirer et créer des Moments qui comptent pour ceux qui en ont le plus besoin, les enfants et leurs proches.

 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur FriendLikeMe.org.

 

 

À propos de The Walt Disney Company France

 

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 59.43 milliards de dollars en 2018.

 

Acteur majeur du divertissement familial en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) depuis plus de 80 ans. Le Groupe est présent dans 23 pays comptant plus de 6 300 collaborateurs dont 300 au sein de sa filiale française (hors Disneyland Paris).

 

The Walt Disney Company crée de véritables expériences pour les enfants et les familles à travers le cinéma, les chaines TV dont les différentes chaînes Disney, et une large gamme de produits à l’effigie de ses différentes marques (Disney, Pixar, Marvel et Star Wars).

 

De plus Disneyland Paris, qui a ouvert ses portes en 1992, représente la première destination touristique européenne.

 

 

A propos du programme mécénat de solidarité de The Walt Disney Company France :

 

The Walt Disney Company France propose depuis plus de 20 ans, des expériences de divertissement inoubliables telles que des projections de films festives, l’organisation d’animations créatives avec les personnages Disney ou encore la création d’espaces de jeux et de lecture.

 

Pour plus d’informations : https://www.corporate.disney.fr/

 

https://www.facebook.com/twdcfrance           https://www.linkedin.com/company/disney-france