latest

 

La marque Disney est aujourd’hui incontournable dans le monde
des medias et du divertissement.
Trait d’union entre héritage et innovation,  Disney est à la fois une marque et un label.

 

giphy

 

LES VALEURS DISNEY

Les valeurs qui ont toujours fait partie de l’identité de la marque – la créativité, l’innovation, la responsabilité et l’excellence – guident le développement de chacune des activités de la Walt Disney Company au quotidien.

 

UNE RECHERCHE PERMANENTE D’INNOVATION

Ce mélange entre une identité forte, pérenne et la recherche permanente d’innovation  conduit Disney à se renouveler en permanence afin de s’adapter aux évolutions constantes de ses secteurs d’activité (cinéma, digital, produits dérivés, médias, édition). Ces innovations passent notamment par la mise à disposition des contenus sur les nouvelles plateformes, les nouveaux supports, les nouveaux médias. Le partage d’une expérience de première qualité, quel que soit le canal, le moment ou le lieu, apparaît naturellement comme l’un des piliers incontournables de l’identité de la marque. Avec un seul objectif : faire vivre une émotion unique au plus grand nombre.

 

UNE EXPÉRIENCE DE MARQUE DE PREMIÈRE QUALITÉ

Disney et ses publics, c’est avant tout une histoire d’amour, de passion, et d’inspiration mutuelle. Une histoire de confiance surtout, acquise par le degré d’excellence visé (et atteint) par la marque, et par la responsabilité qui lui incombe au vu de sa position de leader. L’Expérience Disney se vit et se partage au travers de contenus toujours plus riches et variés. Aux grands classiques intemporels connus de tous s’ajoutent de nouveaux films, séries, produits dérivés ou encore jeux vidéo qui s’inscrivent dans cette même ambition et ces mêmes valeurs de la marque. Un divertissement familial de qualité, positif et responsable, pour une expérience toujours plus magique.

 

Les dernières actualités
Charger plus d'actualité +