disney-baby 

 

Disney Baby répond aux besoins et aux exigences des mamans à ces moments particuliers que sont la naissance et les premières années de la vie d’un enfant. 

 

Capture d’écran 2016-10-11 à 10.12.23

 

LA MARQUE ET LES VALEURS DISNEY BABY

Disney Baby accompagne les mamans dans ces moments merveilleux que sont la naissance et les premières années d’un enfant, au travers d’une large gamme de produits qui marie utilité, fiabilité, design et innovation, pour que chaque moment de la vie des plus petits soit empreint de la magie, de la douceur et de l’émotion des histoires et de l’univers Disney.

 
 

UNE MARQUE POUR REPONDRE AUX BESOINS ET AUX EXIGENCES DES MAMANS

Depuis 90 ans, The Walt Disney Company créée des moments où le rire, le partage et l’émotion font partie intégrante de l’expérience en famille. Fort de cette expertise et de ce savoir-faire, la marque Disney Baby, lancée en France et en Europe en septembre 2013, répond aux besoins et aux exigences des mamans à ces moments particuliers que sont la naissance et les premières années de la vie d’un enfant.Winnie, Mickey, Minnie mais aussi Bambi ou encore Marie des Aristochats sont les personnages clés de Disney Baby. Ils véhiculent tous un sentiment de douceur, de tendresse et de bienveillance auxquels les mamans sont particulièrement sensibles à cette période de leur vie. Attachants, ils touchent aussi bien les petites filles que les jeunes garçons.

 

UNE OFFRE STRUCTUREE AUTOUR DES MOMENTS-CLES DU BÉBÉ

Les équipes de Disney Baby travaillent en étroite collaboration avec les licenciés de la marque, du développement produit jusqu’à sa commercialisation. La gamme Disney Baby compte 6 univers liés à 6 moments clé de la vie du bébé : le “dodo” (meubles et linge de lit), la “promenade” (poussette, sièges auto…), le ”bain” (Bain Home, jeu et hygiène FHB), l’“Habillement”, le “Jeu” (éveil, peluches et jouets) et le “Repas” (biberons, tétines, bavoirs). Une attention toute particulière est portée à la qualité, au design et à l’innovation des produits.

Structuré autour de ces 6 moments clés, le site web de la marque permet une plus grande proximité au quotidien entre les familles et la marque en apportant conseils, idées et activités pratiques aux jeunes parents.