Avengers_logo-9

Avengers raconte l’histoire épique d’un groupe de super-héros (Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Black Widow, Hawkeyes…) se liguant contre les forces du mal. 

 

 

 

AVENGERS : GENÈSE ET VALEURS

Membres de la grande famille des super-héros Marvel, les Avengers se sont réunis pour la première fois en bande dessinée en 1963, et à l’écran en 2012. L’univers fantastique dont ils sont issus est immensément riche et varié. Marvel compte 8.000 personnages et des millions d’aventures. Il faut dire que « La Maison aux idées » a bénéficié du talent de Stan Lee, un artiste aussi créatif que Walt Disney hier ou John Lasseter aujourd’hui.

Avengers raconte l’histoire épique d’un groupe de super-héros (Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Black Widow, Hawkeye…) se liguant contre les forces du mal. Au-delà de cette cause commune, chaque personnage possède une personnalité, des attributs et un parcours qui lui sont propres.

 

DES SUPER-HÉROS ANCRÉS
DANS NOTRE QUOTIDIEN

Ces dernières années, Marvel a ainsi installé sa culture “comics” en France en faisant découvrir au grand public une partie méconnue de son univers, réjouissant non seulement les fans de la première heure mais également les familles et toute une nouvelle génération. Super-héros fédérateurs, les Avengers sont porteurs de messages universels à travers leur courage et leur esprit d’équipe.

Sensations fortes au cinéma, séries d’animation à la télévision, nouvelles expériences digitales, mais aussi une tendance nette qui se dégage à travers les jouets, les livres ou encore la mode : les super-héros Marvel font partis de notre quotidien. Au cœur de nombreuses expériences de vie, nous les croiserons très bientôt dans les parcs à thèmes Disney.

 

Les dernières actualités