Tom Holland (alias Peter Parker, le nouveau Spider-Man) surprend les enfants de l’Hôpital Necker – Enfants Malades.


Publié il y a 1 année

A l’occasion de sa venue en France pour la sortie du film « Spider-Man Homecoming » (en salle le 12 juillet 2017), Tom Holland a revêtu son costume de Super-Héros pour divertir les enfants de l’Hôpital Necker – Enfants Malades.

 

 

 

Tout au long de l’après-midi, l’acteur a participé à des ateliers ludiques avec les enfants, fait des photos pour immortaliser cette journée et remis des cadeaux à l’effigie de l’homme araignée le plus populaire. Il s’est aussi rendu au chevet de ses jeunes fans qui ne pouvaient se déplacer.

 

Cette journée était l’occasion d’apporter divertissement et bonne humeur aux enfants hospitalisés. Une initiative chère au comédien puisse qu’il a déjà eu l’occasion d’aller à la rencontre des jeunes patients d’Egleston à Atlanta lors du tournage du film « Spider-Man Homecoming ».

 

Cette opération solidaire est le fruit d’un partenariat entre The Walt Disney Company France et Sony Pictures Entertainment. Dans le cadre de son programme de mécénat de solidarité, The Walt Disney Company France intervient régulièrement en milieu hospitalier pour offrir à tous les enfants le même accès à la culture et aux expériences de divertissement.

 

Découvrez quelques photos de l’événement :