The Walt Disney Company lance ShopDisney, son nouveau site de commerce en ligne


Publié il y a 2 mois

shopDisney devient le nouveau Disney Store en ligne et présente en plus de l’offre existante Disney Store, des produits exclusifs des Parcs Disney (Disneyland Paris)

 

shopDisney ouvre, sur cinq marchés européens et propose les meilleures collaborations avec des marques telles que LEGO, Hype, Samsonite, Swarovski, Garmin et Clarks.

 

Le nouveau site offrira le meilleur choix de produits Disney avec la qualité Disney et le service exceptionnel qu’attendent les fans Disney.

shopDisney devient le nouveau Disney Store en ligne et présente en plus de l’offre existante Disney Store, des produits exclusifs des Parcs Disney (Disneyland Paris)

 

shopDisney ouvre, sur cinq marchés européens et propose les meilleures collaborations avec des marques telles que LEGO, Hype, Samsonite, Swarovski, Garmin et Clarks.

 

Le nouveau site offrira le meilleur choix de produits Disney avec la qualité Disney et le service exceptionnel qu’attendent les fans Disney.

 

 

 

The Walt Disney Company lance shopDisneyson nouveau site d’e-commerce, une plateforme unique proposant le meilleur choix de produits Disney, Pixar, Star Wars et Marvel. Les fans de tous âges trouveront de la mode, des accessoires, des jouets, des produits pour la maison et bien plus encore.

 

 

Lancé au Royaume-Uni (shopDisney.co.uk) France (shopDisney.fr, Italie (shopDisney.it), Espagne (shopDisney.es) et en Allemagne (shopDisney.de), l’offre de produit séduira un public plus large et plus varié, allant des enfants aux familles, des ados aux jeunes adultes. De nouvelles catégories de produits enrichiront l’offre en ligne avec un accent supplémentaire sur la mode et les accessoires, les jouets et les collections bébé, la décoration de la maison, les objets à collectionner et la collection Disney Parks dont celle de Disneyland Paris.

 

 

Les collaborations et les produits co-brandés sont une des grandes caractéristiques du nouveau site. Une série d’articles de marques d’accessoires, de jouets et objets pour la maison telles que Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Garmin et Couture Kingdom sont disponible. Dès l’automne, les fans pourront également trouver d’autres partenariats de marques comme Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga.

 

 

Vous pouvez retrouver la liste de tous les partenaires ici : https://www.shopdisney.fr/marques

 

La collection Disney Parks, disponible sur shopDisney, se compose d’une sélection de 500 articles de Disneyland Paris comprenant un large éventail de catégories qui s’étofferont avec le temps. Les fans auront la chance de retrouver les articles indisponibles en magasin tels que les Oreilles de Minnie à paillettes roses. Cette collection sera disponible sur ShopDisney.fr dès le lancement.

 

Pour retrouver la collection dédiée Disney Park : https://www.shopdisney.fr/marques/disneyland

 

 

shopDisney permet également aux visiteurs d’acheter leurs cadeaux et jouets Disney Store favoris, mais il leur permet surtout de personnaliser et de customiser des produits .

 

Pour retrouver la liste des produits personnalisables : https://www.shopdisney.fr/produits/cadeaux-personnalises 

 

 

 

Graham Burridge, directeur général des Disney Store Europe, a déclaré : « shopDisney est le rendez-vous en ligne par excellence pour le plus large éventail de produits Disney, Pixar, Star Wars et Marvel de nos magasins, parcs et marques partenaires. »

 

 

Jérôme Le Grand, General Manager licences et retail intégré de The Walt Disney Company France a déclaré « Nous savons que les gens aiment la marque Disney et nous allons donner à nos fans ce qu’ils recherchent : un grand magasin Disney en ligne offrant la meilleure sélection de produits à l’effigie de nos marques, réunissant les articles des Disney Store qu’ils aiment et qu’ils connaissent ainsi que les produits des parcs et des collaborations avec des marque telles que Hype, LEGO et Samsonite. Grâce à un design élégant, une ergonomie optimisée et de nouvelles catégories de produits disponibles, shopDisney séduira de 7 à 77 ans. »

 

 

Pour compléter le lancement en ligne de shopDisney, et dans le cadre de la stratégie visant à attirer de nouveaux publics, certains Disney Stores en Europe proposeront également une sélection de produits pour les adultes, en particulier les nouvelles collections mode et accessoires.

 

 

Disney Store continue d’investir dans ses magasins partout en Europe, comme l’a montré le récent lancement de son flagship, fin 2017, à Munich. De plus, l’entreprise capitalise sur les opportunités de croissance et d’expansion en lançant de nouveaux pop-up stores dans les Galeries Lafayette en France.

 

 

À propos de The Walt Disney Company France

 

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires.

 

 

À propos de Disney Store

 

 

La chaîne de magasins Disney Store, lancée en 1987, est détenue et exploitée par Disney en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Disney Store offre des produits de grande qualité, dont des gammes de produits exclusives à l’effigie des marques et personnages de Disney. Disney Store a ouvert son premier magasin à Glendale en Californie, devenant ainsi le premier retailer spécialisé. On en compte actuellement plus de 80. Chaque Disney Store propose la meilleure expérience en magasin où l’on peut vivre l’expérience Disney en dehors du Parc.