The Walt Disney Company France et Sun Encas lancent une gamme Star Wars™ pour le bonheur des enfants et la confiance des parents


Publié il y a 10 mois

Le partenariat entre The Walt Disney Company France et Sun – une marque de la société Color Foods –  s’inscrit dans le cadre du programme Disney Tous en Forme, prônant les bienfaits d’un mode de vie équilibré et sain auprès des familles.

 

« En plus de constituer un élément de différenciation idéal pour la marque Sun, ce partenariat illustre la confiance accordée par Disney et son programme à nos produits et à leurs qualités nutritionnelles. Nous sommes fiers de participer à cette grande initiative en faveur de la jeunesse et du sport. », précise Caroline Grolleau, Responsable marketing Color Foods.

 

 

« Le choix de nos partenaires est au cœur de notre engagement. Nous sommes donc très fiers de ce partenariat qui permet de rajouter à notre portefeuille de produits un encas sain en alliant les bienfaits nutritionnels, à une dimension nomade, tout en développant le goût et le plaisir. L’iconographie Star Wars™ leur rajoute une dimension ludique qui ravira petits et grands ! » déclare Anne Florence Sattonnay, directrice  des licences Alimentation, Hygiène Beauté et du programme Disney Tous en Forme.

 

 

Un programme gage de confiance et de responsabilité

 

Disney choisit son réseau de partenaires avec soin dans le domaine alimentaire. L’équilibre nutritionnel, et les propriétés énergétiques des 4 recettes Sun Encas, sont essentiels pour le message que souhaite véhiculer le programme.

Avec ce partenariat, Sun encas s’appuie sur la force de prescription des personnages Disney, qui constituent un formidable vecteur pour encourager la pédagogie auprès des enfants et plus généralement des familles.

Le Programme Disney Tous en forme est un gage de confiance et de responsabilité associant fun, équilibre et plaisir, le tout au service d’un engagement sociétal unique. La sensibilisation des jeunes générations quant à l’importance d’un mode de vie sain, d’une activité physique régulière et d’une alimentation diversifiée, enjeux cruciaux de nos sociétés, est essentielle.

 

 

 

 

Une gamme de produits adaptée aux nouvelles tendances de consommation

 

Disponibles depuis le premier semestre 2017, les Sun Encas ont bousculé les codes du rayon fruits secs en proposant une alternative intéressante au snacking nomade. Adaptés aux comportements de consommation actuels, les étuis contiennent 5 sachets individuels de 35 grammes chacun, permettant d’emporter le produit avec soi et de le déguster n’importe où en cas de petit creux : au bureau, à l’école, après le sport… Des innovations pleines de goûts et de douceur, conjuguant les bienfaits énergétiques des fruits aux plaisirs croquants des amandes et des noix de cajou.

Les personnages de Star Wars viendront décorer l’emballage extérieur des produits, et sur les sachets individuels.

 

 

Découvrez les 4 différentes recettes SUN ENCAS :

 

> Amandes grillées & Cranberries

> Noix de cajou & raisins

> Dés d’abricots, de figues & raisins

> Amandes grillées

 

 

A propos de SUN

 

SUN est une marque de la société Color Foods, entreprise française 100% familiale et acteur majeur sur le marché des fruits secs.

Marque joyeuse, régressive et spontanée, SUN ponctue le quotidien de saveurs gourmandes grâce une large palette de fruits secs. La marque réveille les codes du rayon grâce à des concepts simples, conviviaux et inédits adaptés aux modes de vies actuels. Du petit-déjeuner, au diner en passant par le petit creux de 11 heures au bureau, la pause-goûter, le sport ou l’apéritif, il y a toujours une réponse gourmande et équilibrée signée SUN.

Pour plus d’information : https://www.sun-fruitssecs.com

 

A propos de Color Foods

 

Créée en 1947, Color Foods est implantée à Marseille et revendique avec passion son implantation locale ! Spécialisée dans la transformation, le conditionnement et le négoce de fruits secs, cette entreprise 100% familiale fait partie du top 3 des sociétés françaises impliquées sur ce marché. Elle commercialise ses produits sous les marques SUN et LA FAVORITE et propose aux consommateurs un vaste panel de saveurs au naturel à retrouver en GMS ou dans les commerces de détail. Color Foods réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 48 millions d’euros et compte près de 70 collaborateurs. Société plaçant résolument « l’Humain » au cœur de ses préoccupations, Color Foods s’emploie au quotidien à maintenir un cercle vertueux et respectueux pour ses collaborateurs, ses clients et ses fournisseurs.

Pour plus d’information : https://www.color-foods.com

 

À propos de The Walt Disney Company France

 

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

 

A propos du programme Disney Tous en Forme

 

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

https://www.facebook.com/twdcfrance   https://www.linkedin.com/company/disney-france