SWEET PANTS lance une collection Mickey


Publié il y a 5 mois

Dans le cadre d’une année d’enthousiasme avec Mickey et les célébrations de son 90ème anniversaire, SWEET PANTS s’associe pour la première fois à DISNEY pour lancer une collection unique. Dans la lignée de sa philosophie de marque cool, surfant sur la vague des 90’s, SWEET PANTS inaugure la customisation de ses sweats en choisissant naturellement l’iconique souris. Libre à chacun de choisir parmi les 4 formats de sweats proposés, les 7 visuels de Mickey et les nombreuses couleurs pour créer son sweat personnalisé.

 

Cette collection de sweats mixte adulte et junior inspirée de l’icône de mode est disponible dès aujourd’hui en boutique et sur https://sweet-pants.com à partir de 75 €. Joggers et  casquettes viendront compléter cette collection en début d’année.

 

#sweetpants1982xMICKEY

 

 

Découvrez la vidéo : https://sweet-pants.com/

 

A propos de Sweetpants :

 

Plus qu’une marque : un concept, Sweet Pants et sa fameuse tagline « Choose your fit, choose your color », s’adapte à tous les styles et toutes les morphologies avec son jogger emblématique. La marque a su asseoir ses valeurs universelles et transgénérationelles au fil de ses différentes collections aux lignes sobres et épurées. Aujourd’hui la marque est implantée en France avec 7 boutiques.

 

A propos de Mickey :

 

2018, une année de célébration pour la plus iconique des souris !

Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Cette icone intemporelle, pourtant imaginée il y a près de 90 ans, n’en finit pas de nous toucher par sa bonhomie et son enthousiasme. Depuis sa première apparition dans SteamBoat Willie, le premier cartoon sonore Mickey est aussi synonyme d’innovation. Mickey est la 1ère licence dans le monde et en France. On a vu apparaitre les Mickeynnials, un rassemblement de toutes les personnes qui ont été marquées par Mickey, d’une manière ou d’une autre. Ce pas une question d’âge mais simplement d’état d’esprit. En France c’est plus de 5,5 millions de personnes qui partagent les valeurs d’enthousiasme de Mickey.