Star Wars: Les Deniers Jedi – Une nouvelle affiche, une nouvelle bande-annonce et l’ouverture des préventes premium!


Publié il y a 2 semaines

Avec STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, la saga Skywalker continue. Les héros du RÉVEIL DE LA FORCE rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

 

 

 

 

Le film événement de la fin d’année sera projeté dans les salles françaises à partir de 10 heures le mercredi 13 décembre. Grâce aux préventes, les plus impatients auront la garantie de faire partie des premiers spectateurs au monde à découvrir la mystérieuse intrigue du nouvel épisode de la saga Star Wars™.

 

Dès aujourd’hui, pour bénéficier de la meilleure expérience cinématographique avec une qualité optimale de projection, les nombreux fans de la saga se verront proposer des séances premium dans les meilleures salles 4DX, Imax, 3DICE et Dolby cinéma afin de vivre STAR WARS : LES DERNIERS JEDI de la façon la plus immersive qui soit. A partir du 15 novembre, les séances en 2D seront à leur tour ouvertes aux réservations.

 

Parallèlement aux préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs places auprès de leurs salles de cinéma habituelles, dès lors que le film sera proposé sur les écrans.

 

Pour accompagner ce coup d’envoi, Lucasfilm révèle l’affiche officielle de STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, ainsi qu’un nouveau film annonce très attendu…