STAR WARS & COCA-COLA ZÉRO SUCRES UNISSENT LEURS FORCES POUR UNE EXPÉRIENCE INTENSE !


Publié il y a 7 mois

 

À l’occasion de la sortie au cinéma du film STAR WARS : LES DERNIERS JEDI le 13 décembre prochain, Coca-Cola Zéro Sucres s’associe à Star Wars™ pour proposer un dispositif inédit « Full Force Zéro Sucres »

Des bouteilles Coca-Cola Zéro Sucres collector en série limitée pour les nombreux adeptes de la saga.

 

 

Luke Skywalker, Rey, Kylo Ren, Finn, Poe Dameron et les Stormtroopers : tous se sont donnés rendez-vous sur les bouteilles de Coca-Cola Zéro Sucres pour la sortie tant attendue de ce nouvel opus. Les personnages emblématiques de STAR WARS : LES DERNIERS JEDI sont à retrouver du 22 novembre 2017 au 3 janvier 2018 sur six bouteilles en aluminium Coca-Cola Zéro Sucres !

 

Ces bouteilles collector, tout droit sorties d’une autre galaxie, seront en vente dans de nombreux cinémas et magasins.

 

Les enseignes commercialiseront quatre bouteilles collector, dont une en exclusivité.

 

Seul Disneyland® Paris proposera en exclusivité la collection des six bouteilles à l’effigie des héros, en vente à l’unité et en format coffret.

 

Pour accompagner cette sortie évènement, Coca-Cola Zéro Sucres va déployer un dispositif dans un grand nombre de points de vente et 400 cinémas avec des animations et la possibilité de remporter de nombreux lots sur les packs Coca-Cola Zéro Sucres tels que des gobelets collector à l’effigie des personnages.

 

 

Les fans vont pouvoir vivre l’expérience Star Wars™ de manière plus intense grâce à Coca-Cola Zéro Sucres !


D’une richesse inégalée, l’extraordinaire imaginaire STAR WARS est devenu en 40 ans un vrai phénomène de société, où les plus jeunes comme leurs ainés aiment à se retrouver. Depuis toujours, les marques y ont été sensibles, et aujourd’hui encore, nombreuses sont celles qui s’y associent en s’appuyant sur les valeurs fortes de STAR WARSTM, telles l’humour, le bien contre le mal ou encore l’innovation.

 

A l’occasion de la sortie au cinéma de « STAR WARS : LES DERNIERS JEDI », Disney Media & Partenariats associe STAR WARSTM à des marques françaises puissantes pour mettre en place des dispositifs promotionnels 360 soutenus par des campagnes media exceptionnelles comme seul Disney Media & Partenariats peut en proposer. Cette année, de nombreux partenaires ont rejoint la force autour de ce film événement : RENAULT (les modèles Megane, Kadjar et Zoe associés à la campagne French Touch), LA POSTE (timbres collector, cartes cadeaux et pré-payées), E.LECLERC (figurines exclusives à collectionner & Brand content) & les restaurants FLUNCH (le menu enfant Petits Fluncheurs aux couleurs du film).

 

Ces campagnes impactantes sont conçues par les équipes de Disney Media & Partenariats qui imaginent sans cesse des opérations créatives et personnalisées (brand content, medias ou hors medias, co-branding, webséries, influence digitale…) au service de la stratégie marketing des marques, pour raconter ensemble de nouvelles histoires.

 

 

 

A propos de Coca-Cola en France

Aujourd’hui Coca-Cola en France est représenté par deux entreprises, filiales de groupes distincts et indépendants qui collaborent étroitement : Coca-Cola Services France, qui contribue à définir la stratégie de développement des marques de The Coca-Cola Company en France, et Coca-Cola European Partners qui produit, distribue et commercialise ces produits en France métropolitaine.

 

Boissons pétillantes, boissons plates, jus de fruits, boissons pour le sport, boissons enrichies en vitamines, boissons énergisantes… Coca-Cola commercialise en France 12 marques et une soixantaine de références, dont la moitié est sans sucres ou à teneur réduite en sucres. Depuis presque 100 ans, Coca-Cola fait partie intégrante de la vie des Français. 95% des boissons commercialisées en France sont fabriquées dans six usines implantées sur le territoire français. Rendez-vous sur notre site www.coca-cola-france.fr ou sur LinkedIn.

 

 

À propos de The Coca-Cola Company

The Coca-Cola Company (NYSE: KO) est leader mondial du secteur de la boisson avec plus de 500 marques de boissons gazeuses ou plates et plus de 3 900 produits. Outre Coca-Cola, l’une des marques les plus rentables et reconnaissables au monde, le groupe affiche un portefeuille composé de 21 marques de plus de 1 milliard de dollars, dont 19 qui proposent des boissons sans sucres ou à teneur réduite en calories. Parmi ces marques, on compte Coca-Cola light, Coca-Cola zero sucres, Fanta, Sprite, Dasani, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Del Valle, Georgia et Gold Peak. Doté du plus vaste réseau mondial de distribution de boissons, le groupe occupe la première place dans les secteurs des boissons gazeuses et plates. Plus de 1,9 milliards de boissons sont vendues chaque jour dans plus de 200 pays. Engagée de longue date dans la création de communautés durables, The Coca-Cola Company oriente son action vers des initiatives de réduction de l’empreinte environnementale, de création d’un cadre de travail sûr et ouvert pour ses collaborateurs et d’amélioration du développement économique des communautés au sein desquelles elle travaille. En collaboration avec ses partenaires d’embouteillages, The Coca-Cola Company fait partie des 10 plus grands employeurs privés du monde avec plus de 700 000 collaborateurs. Pour plus d’informations, consultez le Coca-Cola Journey sur www.coca-colacompany.com, suivez-nous sur Twitter ou rendez-vous sur notre blog, Coca-Cola Unbottled, à l’adresse www.coca-colablog.comet suivez nous sur LinkedIn www.linkedin.com/company/the-coca-cola-company ©The Coca-Cola Company. Coca-Cola est une marque déposée de The Coca-Cola Company

 

À propos The Walt Disney Company

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 58 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

 

Pour plus d’informations :

http://www.corporate.disney.fr/  https://www.facebook.com/twdcfrance  https://www.linkedin.com/company/disney-france


À propos de Disney Media & Partenariats

Disney Media et Partenariats est la régie publicitaire de The Walt Disney Company France également en charge des partenariats de marque. Porte d’entrée unique pour chaque partenaire qui souhaite s’associer à l’ensemble des contenus, media et marques Disney, Marvel & Star Wars. Les équipes de Disney Media & Partenariats conçoivent des campagnes impactantes, des opérations créatives et personnalisées (brand content, media ou hors media, co-branding, webséries, influence digitale, ….) au service de la stratégie marketing & communication des marques.

 

Pour suivre l’actualité de Disney Media & Partenariats : https://www.linkedin.com/showcase/11292768/ / https://twitter.com/DisneyMediaFR