Salon international de l’agriculture : Parmentine & Disney France encouragent les enfants à bien manger


Publié il y a 3 années

 

A l’occasion du Salon de l’Agriculture, du 27 février au 6 mars, Parmentine et Disney France s’associent pour proposer aux jeunes visiteurs des ateliers culinaires autour de la pomme de terre. Grâce aux recettes du Chef Charles Soussin, les enfants et leurs parents pourront découvrir comment réaliser des recettes équilibrées à partir du plus célèbre des tubercules.

 

Un jeu concours sera également organisé pendant la durée du salon pour permettre aux familles de remporter un dîner à la maison, réalisé par le Chef Charles Soussin.

 

logo-salon-agriculture-2011.jpg

du 27 février au 6 mars

 

ratatouille.jpg

Parmentine, partenaire de Disney France

Depuis septembre 2015, Disney France est aux côtés de Parmentine pour encourager les enfants et familles à bien manger tout en s’amusant. En associant Rémy, le petit rat gourmet du film d’animation Disney/Pixar Ratatouille aux pommes de terres Parmentine, Disney souhaite aider les parents à concilier plaisir et équilibre au quotidien, mais aussi donner envie aux enfants d’adopter une alimentation équilibrée.

 

Pour les parents, encourager son enfant à bien manger n’est pas toujours facile. Or nous le savons, les enfants ont tendance à privilégier les produits alimentaires où figurent leurs personnages préférés. Aussi, en nous associant à Parmentine, nous aidons les parents à faire rimer plaisir et alimentation équilibrée

Anne-Florence Sattonnay, Directrie FMCG, The Walt Disney Company France