RENAULT, partenaire de SOLO : A STAR WARS STORY !


Publié il y a 7 mois

L’aventure se poursuit entre Renault et Star WarsTM avec la sortie de SOLO : A STAR WARS STORY !

 

Un partenariat qui bénéficie de plusieurs activations avec :

 

Des contenus et des dispositifs massifs pour le KADJAR avec une activation européenne dans 25 pays qui a été initiée par la France

 

  • Une campagne inédite avec la création d’un spot publicitaire de 60s pour KADJAR, en co-production avec Lucasfilm et Busterwood et avec la participation exceptionnelle de Chewbacca.

 

  • Une orchestration en concessions avec notamment une expérience de réalité virtuelle 360° d’une scène du film diffusée en avant-première 7 semaines avant la sortie officielle.

 

  • Un plan cross média puissant en TV et en digital avec une activation amplifiée sur les réseaux sociaux mais aussi via un grand jeu concours permettant de remporter un voyage à San Francisco.

 

Une édition limitée de la RENAULT ZOE liée à l’univers du film

 

La série limitée ZOE STAR WARS, disponible en 1 000 exemplaires et en 5 couleurs, allie l’innovation à la technologie pour ravir les fans de la saga. Un stripping extérieur, un badge et des seuils de porte rappelant l’univers Star WarsTM dans les moindres détails rendent cette ZOE unique.

 

 

 

Et une campagne FRENCH TOUCH, uniquement en France

 

Une campagne média d’envergure autour de la French Touch a également été lancée, spécifiquement en France,  pour mettre à l’honneur 3 véhicules : Megane, Twingo et Zoe, via la création de 3 spots co-brandés SOLO : A STAR WARS STORY.

 

 

 

Un partenariat amplifié lors du Festival de Cannes

 

A l’occasion de la projection du film en Sélection Officielle Hors Compétition du Festival de Cannes le 15 mai dernier, le partenariat s’est amplifié avec notamment : une soirée privée organisée à l’issue de la projection et la présence sur la Croisette et sur le Tapis Rouge de voitures Renault habillées aux couleurs du film.