Rejoins l’action avec MARVEL !


Publié il y a 7 mois

 

Afin d’accompagner les enfants dans leurs aventures héroïques et de participer à leur émulation créative, the Walt Disney Company France a organisé la campagne Marvel, Rejoins l’action composée de trois vagues de diffusions de février à juillet 2017.

Cette campagne marketing en télévision et digital, déclinable dans la distribution, renforce l’engagement des enfants avec la marque Marvel, ses franchises Spider-Man, Avengers et Gardiens de la Galaxie et ses produits dérivés.

 

 

En Télévision, notre objectif est de délivrer 710 GRP sur la cible des 4-10 ans avec un objectif de couverture de 70% sur l’ensemble de la période.

 

La première vague, du 20 février au 12 mars, a été estimée en télévision à 550 GRP 4-10 ans pour une couverture de 73% et 7,5 de répétition. Le spot dans ses 2 versions a été diffusé sur TF1, France 3, France 4, Gulli, Canal J, Cartoon Network, Boing, Boomerang ainsi que sur nos chaines Disney Channel, Disney XD et Disney Junior. En digital, le spot devrait générer 2,2M d’impressions sur les services de télévision de rattrapage de France TV et Gulli.

 

La deuxième vague a été diffusée sur nos chaînes du 1er au 29 avril, autour de la sortie le 26 avril des Gardiens de la Galaxie Vol.2 au cinéma.

 

La troisième et dernière vague est diffusée sur nos chaînes depuis le 21 juin et durera jusqu’au 18 juillet pour accompagner la sortie de Spider-Man Homecoming le 12 juillet au cinéma. En digital, le spot est accompagné de contenus lifestyle avec les produits dérivés Marvel sur notre page Facebook, forte de 571K fans, et devrait générer 1,6M d’impressions.

 

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels chez Disney France.