Pirates des caraïbes: La Vengeance de Salazar – Johnny Depp et l’équipe du film ont conquis le public lors d’un abordage surprise à Disneyland paris


Publié il y a 1 semaine

 

Johnny Deep et l’équipe du film  Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

ont conquis public, fans et célébrités lors d’un abordage surprise à Disneyland Paris. 

 

L’AVANT-PREMIERE QUI A SUIVI CETTE RENCONTRE A ETE

RETRANSMISE EN DIRECT DANS PLUSIEURS SALLES IMAX EN EUROPE

 

Le 14 mai 2017, en milieu d’après-midi, que les visiteurs de Disneyland Paris ont eu la surprise de voir débarquer sur le ponton d’un galion amarré devant le Château du Parc Disneyland, toute l’équipe du film PIRATES DES CARAIBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR venue célébrer la sortie au cinéma – le 24 mai prochain – du cinquième opus de la célèbre saga. Sous un tonnerre d’applaudissements ont été accueillis le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem, sans oublier le capitaine Jack Sparrow lui-même, Johnny Depp. Un véritable retour aux sources puisque cette incroyable série de films trouve son origine dans l’une des plus célèbres attractions des parcs à thèmes Disney. Pour fêter le 25ème anniversaire de Disneyland Paris, celle-ci fait peau neuve et rouvrira ses portes le 24 juillet, intégrant pour la première fois en Europe plusieurs scènes incontournables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.

 

 

 

Apparue sur scène après un véritable show où 25 danseurs et acrobates – grimés en pirates fantômes –  ont escorté un navire en perdition, l’équipe du film a salué la foule et répondu à quelques questions avant de se rendre au milieu de fans galvanisés pour signer nombre d’autographes ou faire des selfies souvenir. Tous se sont ensuite inopinément rendu au Gaumont Disney Village pour l’avant-première européenne du film retransmise simultanément dans une dizaine de salles IMAX à travers toute l’Europe. Une formidable surprise pour tous les spectateurs !

 

Maréva Galanter, Alessandra Sublet, Cécile de France, Nagui, Frank Gastambide, Malik Benthala, Eric Judor mais aussi les youtubers star Enjoy Phoenix, Natoo, LeKemar, Amixem et Sundy Jules n’auraient manqué pour rien au monde cet exceptionnel week-end « Pirates », qui s’inscrit dans le cadre des festivités liées au 25ème anniversaire de Disneyland Paris. Comme le large public présent, tous ont retrouvé en famille ou entre amis le parfum de grande aventure désormais associé à la saga Pirates des Caraïbes. Durant deux jours, ils sont allés de surprises en surprises, découvrant au hasard de leurs déambulations des groupes de musiciens grimés en pirates, des ateliers tatouages à l’influence marine prononcée, de nouveaux spots photos & selfies inédits, mais également une séquence inédite entièrement dédiée à Pirates des Caraïbes lors du spectacle nocturne Disney Illuminations. Une belle façon de prolonger les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris…

 

 

PIRATES DES CARAIBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR, au cinéma le 24 mai 2017
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…
 
Pirates des Caraïbes dans le nouveau spectacle nocturne du Parc Disneyland
Retrouvez les aventures de Jack Sparrow à la tombée de la nuit avec l’une des grandes nouveautés du 25e Anniversaire de Disneyland Paris : Disney Illuminations. Ce spectacle à l’avant-garde de la technologie est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. La silhouette du Château se transforme en l’écran d’un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation mais aussi – pour la première fois – des films en « live action ». Au programme : une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow ! Une nouvelle manière de vibrer avec les films Pirates des Caraïbes, tous les soirs au Parc Disneyland.
 
L’attraction Pirates des Caraïbes de retour le 24 juillet avec une nouvelle expérience
« Yo Ho, Yo Ho, A Pirate’s Life for Me »… À l’origine, il y avait l’attraction Pirates of the Caribbean, inaugurée en 1967 en Californie et présente dès l’ouverture de Disneyland Paris en 1992. Pour fêter le 25e Anniversaire du Parc, elle fait peau neuve et réserve de nouvelles surprises. Avis aux fans du pirate le plus recherché de l’année, Jack Sparrow va rejoindre l’aventure pour la première fois en Europe et sera présent dans plusieurs scènes incontournables de l’attraction. Rendez-vous à partir du 24 juillet à Adventureland !

 

 

#PiratesDesCaraïbes

#LaVengeanceDeSalazar

#DisneylandParis25