« Mets tes baskets dans l’entreprise » avec ELA


Publié il y a 3 mois

Le 8 juin dernier,  c’était la journée nationale  «Mets tes baskets dans l’entreprise» de l’association ELA, The Walt Disney Company France s’est mobilisée pour la 4ème année consécutive.

 

 

Tous les ans, les entreprises se mobilisent partout en France pour l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA).

L’objectif de cette journée est de faire connaitre les leucodystrophies au plus grand nombre et collecter des fonds pour soutenir l’association qui finance la recherche médicale ainsi que l’accompagnement des familles touchées par la maladie.

 

 

 

Record battu pour cette 4ème édition avec 2 100 113 pas!

 

Dans le cadre de son programme de mécénat de solidarité, TWDC France a renouvelé l’opération « Mets tes baskets dans l’entreprise » pour ELA et a mobilisé 180 de ses collaborateurs pour cette journée fun et sportive !

 

A cette occasion, Samir Ait Said, athlète soutenu par Disney, est venu encourager et entrainer les salariés tout au long de la journée.

 

Réveil musculaire animé par Samir Ait Saïd

 

Equipés de leurs smartphone, les collaborateurs étaient invités à faire le plus de pas possible en participant aux divers ateliers proposés: Réveil musculaire, course à pieds, claquettes, boxe ou encore danse afro-caribéenne.

 

C’est un succès pour cette 4ème édition avec 2 100 113 pas réalisés grâce à la mobilisation des salariés !