Les Avengers et Sam partent en mission pour la sécurité routière !


Publié il y a 2 années

Sam et les Avengers créent l’événement dans les salles de cinéma cet été !

 

Carat associe le plus célèbre des conducteurs, Sam, aux Avengers dans un film signé the Story Lab pour la sécurité routière.

Après TRANSFORMERS en 2014 et TERMINATOR GENISYS en 2015, Carat et The Story Lab, le pôle Content et innovation du groupe Dentsu Aegis Network, récidivent pour la Sécurité Routière en associant Sam à la célèbre équipe des Avengers.

 

Dans ce film de 40 secondes, un groupe de jeunes alcoolisés sort d’une boîte de nuit sans avoir désigné leur Sam. Les Avengers sont rapidement au courant de la situation et décident d’intervenir. Captain America qui dirige la mission, accompagne Sam sur place pour que ce dernier puisse reconduire les jeunes en toute sécurité.

 

Cette association inédite et étonnante entre Sam et les Avengers permet de rappeler un message simple mais fondamental pour sauver de nombreuses vies :

Celui qui conduit, c’est celui que ne boit pas.

Développé avec Marvel et The Walt Disney Company France, ce film inédit (production déléguée : The Story Lab ; Production exécutive : When We Where Kids, Réalisation : Julien Séri) sera diffusé massivement du 03 août au 13 septembre dans plus de 2.600 salles de cinéma ainsi que sur le web.

 

À PROPOS DE CARAT FRANCE :

Carat a pour objectif de Redéfinir les Médias. Grâce à sa maîtrise de la convergence média, Carat apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients. Fondée en 1966, alors première agence media au monde, Carat fait aujourd’hui partie de Dentsu Aegis Network, réseau de communication international qui propose de réinventer la manière dont les marques sont construites. Systématiquement présent au premier rang de l’évaluation qualitative de la société RECMA, Carat propose ses services dans 150 pays à travers un réseau de plus de 9000 collaborateurs talentueux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Carat.com ou suivez-nous sur @CaratGlobal.

 

À PROPOS D’AMPLIFI :

Lancée en octobre 2013, Amplifi est l’entité Trading et Content Média du groupe Dentsu Aegis Network.

 

Amplifi réinvente les métiers du trading en construisant, négociant, monitorant des écosystèmes pluri disciplinaires. Amplifi a pour objectifs de favoriser les synergies entre l’ensemble des médias, de développer la valeur ajoutée annonceur et de créer des partenariats nouveaux avec les éditeurs et les régies.

 

Amplifi est structuré autour de quatre pôles complémentaires qui rassemblent l’expertise, les contenus et l’achat; et intègrent le digital de manière totalement transversale et naturelle :

 

  • le pôle Multiscreen : TV et Vidéo;
  • le pôle Display & Publishing : Presse, Display et Mobile;
  • le pôle Proximity: Affichage, radio et leur digitalisation ;
  • le pôle The Story Lab : Opérations spéciales, cross média, entertainment, Cinéma, productions, curation de contenus et leur distribution sur tous les médias.

Présent dans 22 pays, Amplifi compte 1500 collaborateurs.

 

Isobar possède des expertises spécifiques : création digitale, stratégie relationnelle, data, social, mobile, commerce.