Lancement d’une première collection Cath Kidston group x Disney


Publié il y a 2 années

 

Disney et Cath Kidston Group annoncent aujourd’hui leur première collaboration, Disney x Cath Kidston, une série limitée de produits qui sera déclinée sur plusieurs saisons.

 

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La collection Winnie l’ourson sera disponible dès le 26 septembre

Winnie l’ourson et ses amis ouvriront le bal avec une collection disponible exclusivement en ligne et dans les magasins Cath Kidston au Royaume-Uni à partir du 26 septembre, puis en France dans les boutiques multimarques.

 

Elle mettra en scène les personnages de la série sur des articles des gammes Button Spot et Bramley Sprig. Un tout nouveau design, inspiré de la Forêt des rêves bleus, est également proposé dans cette collection dont le lancement coïncidera avec les festivités entourant le 90e anniversaire de Winnie l’ourson, au mois d’octobre.

 

 

La suivante, avec Mickey et Minnie, sortira le 5 décembre

Une seconde collection Disney, avec Mickey et Minnie, sera dévoilée le 5 décembre. Pour cette collaboration artistique, Cath Kidston a puisé dans les archives de Disney pour retrouver les illustrations originales, qui ont ensuite été incorporées dans les motifs emblématiques de la marque, afin de concevoir des gammes susceptibles de plaire à tous les publics et toutes les cibles.

 

Disney X Cath Kidston

Les nouveaux motifs figureront sur un grand nombre de produits Cath Kidston (accessoires, décoration, vêtements, rayon enfants, etc.). Les articles de la collection Disney x Cath Kidston seront en vente dans certains magasins Cath Kidston au Royaume-Uni et à l’étranger, et sur le site de la chaîne, CathKidston.com.

 

Nous nous sommes beaucoup amusés à intégrer certains éléments narratifs des célèbres personnages Disney dans les motifs Cath Kidston.

 

indique Sue Chidler, directrice marketing de la marque.

 

Winnie l’ourson est le point de départ idéal d’une telle collaboration, car il incarne la gaité de nos articles. Cette superbe collection pleine d’imagination est le fruit du mariage de ces deux univers, et nous avons des raisons de penser qu’elle plaira beaucoup à nos clients. Nous avons également hâte de lancer la deuxième collection, autour de Mickey et Minnie. Ces produits seront fabriqués en série limitée afin de leur donner un caractère réellement exceptionnel.

 

Hélène Messager, Directrice Marché Mode et Maison de The Walt Disney Company France, conclut :

 

Disney pense qu’il est essentiel de collaborer avec des partenaires qui partagent sa vision de la qualité et de la passion, et nous ressentons une synergie naturelle avec Cath Kidston. Nous sommes impatients de faire découvrir la collection Winnie l’ourson aux fans petits et grands, à l’occasion du 90e anniversaire des adorables personnages de la Forêt des rêves bleus. Les motifs emblématiques de Cath Kidston constituent une toile de fond idéale pour nos célèbres personnages.

À propos de Cath Kidston

Cath Kidston a été fondée en 1993 avec une simple boutique de décoration d’intérieur sur Holland Park, à Londres. L’entreprise est depuis lors devenue synonyme d’un design anglais classique, et d’un style nostalgique, proposant une large gamme de produits tels que des accessoires, de la mode féminine et enfantine, au style inimitable et ludique.

 

Cath Kidston a commencé à se développer à l’international en 2006 avec l’ouverture d’un premier magasin à Tokyo au Japon. Aujourd’hui, la marque compte plus de 200 magasins et concessions dans le monde parmi lesquels 69 au Royaume-Uni et en Irlande, et 137 en Espagne, en France, au Japon, en Corée du Sud, en Thaïlande, à Taiwan, à Hong Kong, en Chine, à Singapour, aux Philippines, en Indonésie et au Moyen-Orient.