Lactel et The Walt Disney Company France unissent leurs forces !


Publié il y a 5 mois

Lactel et The Walt Disney Company France unissent leurs forces pour proposer un petit déjeuner équilibré aux familles grâce aux nouvelles bouteilles de lait Bol de Vie STAR WARSTM

 


 

Lactel, à travers sa gamme Bol de Vie, choisit de s’associer à Disney France et Lucasfilm pour créer une gamme de bouteilles de lait et de packs à l’effigie des personnages de STAR WARSTM, particulièrement appréciés des familles. Un partenariat qui s’inscrit dans une démarche commune de sensibilisation au bien manger.

 

La force est avec les familles, grâce à la collection Bol de Vie STAR WARSTM

 

 

En habillant les bouteilles Bol de Vie à l’effigie des personnages les plus emblématiques de STAR WARSTM, Lactel et Disney encouragent chaque membre de la famille à consommer du lait régulièrement tout en s’amusant.

 

Ainsi, les familles et les fans de STAR WARSTM pourront retrouver les personnages de la nouvelle saga : Rey, Kylo Ren, BB8 et les incontournables Chewbacca, Stormtroopers, C3PO et R2D2, représentés sur les bouteilles d’1L, les packs 6 x 1L et les packs 8 x 1L et les collectionner.

 

 

Lactel a choisi la gamme Lactel Bol de Vie pour s’associer à la licence Star Wars car elle répond aux besoins nutritionnels de toute la famille au moment du petit-déjeuner. Il s’agit d’un lait enrichi de 10 vitamines, qui conviendra aussi bien aux enfants qu’aux parents, pour bien démarrer la journée ! « En s’associant à STAR WARSTM, nous souhaitons séduire de nouveaux consommateurs et proposer une nouvelle offre au moment clé du petit déjeuner » précise Louise Rival, Chef de Produit chez Lactel.

 

 

 

Disney Tous En Forme, le programme de Disney France en faveur d’un mode de vie équilibré

Avec Disney Tous En Forme, Disney France souhaite accompagner les familles à adopter un mode de vie équilibré en faisant rimer, au quotidien, bonne hygiène de vie avec simplicité et fun. À travers ce partenariat, Disney France souhaite amplifier son action et développer son offre de produits alimentaires équilibrés pour satisfaire les besoins des familles à tous les moments de consommation.

 

Anne-Florence Sattonnay, Directrice Retail, Marchés Alimentation, Hygiène, Beauté et Programme Disney Tous En Forme indique « Pour encourager les enfants à bien manger tout en s’amusant, Disney France s’appuie sur ses meilleurs ambassadeurs, ses personnages. En associant Rey, Chewbacca ou encore BB8 à Lactel Bol de Vie, nous sensibilisons les familles à l’importance d’adopter une alimentation équilibrée et variée. »

 

Ces bouteilles seront disponibles en GMS à partir du 3 avril 2017

Prix de vente conseillé 6,18€ (le pack de 6 bouteilles d’1L).

 

 

A propos de Lactel

Lactel est un des intervenants majeurs sur le marché du lait de consommation à travers ses marques Matin Léger de Lactel, Lactel Eveil, Lactel Max, Lactel Bio ou encore Lactel Bol de Vie.

 

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

 

Contacts Presse

Lactel : Agence FHCOM – 42 rue des Jeûneurs 75002 Paris  – 01 55 34 24 24 – dieynaba.kebe@fhcom.net & anne.perrot@fhcom.net

 

The Walt Disney Company France : Charlotte Robillard – 06 48 80 84 64 – charlotte.robillard@disney.com