InspiredByMarvel : En juin dernier, The Walt Disney Company France lançait sa 1ère opération d’influence mode & lifestyle Marvel pour les adultes !


Publié il y a 2 semaines

Du 15 au 30 juin 2017, 8 influenceurs mode & lifestyle passionnés de Marvel ont revisité l’univers de la marque en proposant des looks inspirés de ses personnages emblématiques et de ses produits dérivés.

Pendant 2 semaines, WartekYou Make FashionNicolas SimoesLe Dressing De LeelooNatacha BirdsBlack Beauty BagNathanyel Bns et Camille Et Les Garçons ont partagé leur vision de la mode by Marvel à travers divers contenus Instagram (stories, photos, vidéos) et ont interagi avec leur communauté sur leurs looks Marvel de l’été. 4 d’entre eux ont pu réincarner leur personnage préféré Marvel lors d’un shooting photo mode, pendant que les 4 autres nous proposaient leurs looks Marvel du quotidien. Un jeu concours lancé par WartekYou Make FashionNicolas Simoes et Le Dressing De Leeloo permettait de gagner de nombreux produits Marvel.

 

Découvrir la vidéo récap de l’opération

 

 

Plus de détails :

 

Wartek, 800K followers sur Instagram, a proposé un look très tendance pour incarner le personnage de Star-Lord avec une veste en cuir, des chaussures montantes, un t-shirt Cotton Division et des écouteurs orange, le tout en compagnie de Bébé Groot d’Hasbro.

 

Anil nous décrit son expérience de shooting Marvel sur son blog : http://anil-b.com/fashion/marvel-photo/

 

 

You Make Fashion , 210K followers sur Instagram, réinterprète le personnage masculin Thor avec un look ultra féminin. Pour se mettre dans la peau du super-héros asgardien, la bloggeuse et youtubeuse a choisi une jupe rouge pour rappeler la cape de Thor, un top lamé et des ailes ajoutées à sa chevelure, pour une coiffure viking.  Elle s’est aussi servi du marteau emblématique de Thor d’Hasbro et a porté un T-shirt d’inspiration by Célio.

 

Margot a rédigé un article sur son look Thor disponible sur son blog : http://www.youmakefashion.fr/2017/06/margot-est-thor-shooting-marvel/

 

 

Nicolas Simoes, 210K followers sur Instagram, réincarne Hulk, le personnage de son enfance, en choisissant un t-shirt Uniqlo et un jean déchiré pour se rapprocher au maximum de la fiction.

 

Nicolas nous raconte tout sur son incarnation du personnage de Hulk sur son blog : http://stylebysimoes.com/2017/06/26/i-am-hulk/

 

 

Le Dressing De Leeloo, 100K followers sur Instagram, a choisi de proposer un look inspiré du personnage de Spider-Man en adoptant une tenue chic et des accessoires de la Maison Valentino qui détournent parfaitement les codes du célèbre homme araignée.

 

Leeloo nous explique son choix de look Spider-Man sur son blog : http://ledressingdeleeloo.blogspot.fr/2017/06/shooting-inspiredbymarvel-spiderman.html

 

 

Natacha Birds, 250K followers sur Instagram, a fait du tourisme dans les rues de Barcelone vêtue de son sweat-shirt Bioworld Marvel, puis de son foulard de la même marque.

 

 

Black Beauty Bag, 100K followers sur Instagram, a fait des ravages au festival We Love Green en portant dans un look très décontracté, un T-shirt Marvel Comics by Cotton Division.

 

Quelques jours plus tard, elle a profité du beau soleil méditerranéen vêtue d’un autre T-shirt Cotton division Marvel et d’un petit short en jean.

 

 

Nathanyel Bns, 160K followers sur Instagram, a porté son T-shirt préféré Captain America by Cotton Division pour un petit-déjeuner relaxant en terrasse.

 

En voyage à l’Ile Maurice, il a ensuite fièrement arboré son tout nouveau bomber de super-héros Bioworld.

 

 

Camille Et Les Garçons, 70K followers sur Instagram, a proposé un look « home situation » vêtue d’un chemisier blanc et de sa jupe Bioworld Marvel. Elle a ensuite profité d’une petite virée shopping pour se promener dans les rues de la capitale avec son crop top et bomber Bioworld.