HAPPY WINNIE DE RETOUR POUR LA FÊTE DES GRANDS-MÈRES


Publié il y a 6 mois

Happy Winnie est de retour pour la fête des grands-mères avec une deuxième journée anniversaire placée sous le signe de la ZÉNITUDE !

 

ANIMÉE PAR LISE BILIEN, PROFESSEUR DE YOGA AU MINI TIGRE YOGA CLUB ET CO-AUTEURE DE L’OUVRAGE ZEN, UN JEU D’ENFANT AUX ÉDITIONS FLAMMARION.

 

Dimanche 5 mars à Paris

happy winnie

Le 14 octobre dernier, les fans de Winnie fêtaient le 90ème anniversaire de la publication du premier livre d’A.A. Milne et 90 ans de petits bonheurs au quotidien. A cette occasion, Disney lançait les journées événements #Happy Winnie pour célébrer tour à tour des thèmes chers aux familles. Chaque journée leur permet de partager des moments privilégiés au travers d’activités gratuites spécialement conçues pour les enfants de 0 à 3 ans et ce, sur simple inscription par mail à l’adresse rsvp@disney.fr*.

 

Face au succès de la première journée sur le thème du goût, et pour continuer à célébrer Winnie tout au long de l’année, #HappyWinnie revient pour une deuxième édition le dimanche 5 mars à l’occasion de la fête des grands-mères sur le thème du « Baby Yoga ». Winnie l’Ourson a bercé la petite enfance des grands-mères d’aujourd’hui et nourri leur imaginaire, au travers de ses histoires. La journée sera l’occasion pour elles de transmettre leur attachement à Winnie à leurs petits-enfants et de partager des moments uniques et privilégiés avec eux. Et comme les grands-mères d’aujourd’hui sont de plus en plus dynamiques et attachées à leur bien-être physique et intellectuel, elles seront mises à l’honneur dans ces ateliers yoga. Cette deuxième journée qui privilégie la relation des grands-mères avec leurs petits-enfants promet d’offrir de beaux moments autour d’une expérience originale et relaxante à partager en famille.

 

Au programme :

Un atelier Baby Yoga animé par Lise Bilien du Mini Tigre Yoga Club, mais aussi des ateliers libres comme le mur de peluches, le parc à jouets de Winnie, la bibliothèque de Winnie ou encore les ateliers découverte et coloriage.

 

 

Lise Bilien

happy winnie

Comédienne et danseuse, Lise Bilien a toujours accordé une grande importance au bien-être. C’est naturellement qu’elle décide de partager son expérience au service d’autrui. Aujourd’hui professeur au Mini Tigre Yoga Club, elle concentre son activité sur les enfants proposant de la gym douce, de l’automassage, de l’éveil corporel ou encore du shiatsu pour maman et bébé. Pour Lise « savoir se détendre et lâcher-prise doit s’apprendre dès le plus jeune âge » affirmant que travailler avec des enfants est un plaisir simple et sans faux-semblant.

 

 

Le MINI TIGRE YOGA CLUB est un espace parisien réunissant tous les critères pour séduire aussi bien les enfants que les parents. Elodie Garamond (créatrice du club), passionnée de yoga qu’elle ne considère pas comme un sport mais comme un style de vie, a voulu faire de ce club un lieu de bien-être entièrement dédié aux enfants, avec des séances quotidiennes de yoga maman-bébé ou de baby gym pour les tout-petits. Véritable « working girl » au sein de la direction de grands groupes, Elodie Garamond a troqué son poste en communication et ses voyages d’affaires pour créer sa propre adresse : Le Tigre Yoga Club. Passionnée par le yoga, elle met à profit ses connaissances personnelles et professionnelles pour créer un centre haut de gamme réunissant tous les critères qu’elle ne trouvait pas jusqu’ici à Paris.

 

Pour Elodie Garamond : « il ne s’agit pas juste d’un sport, mais d’un style de vie, d’une philosophie, d’une pratique ». Aujourd’hui épanouie et reconnue dans la profession, Le Tigre Yoga Club c’est 3 studios parisiens, une déclinaison « capsule » en Normandie et un espace dédié aux enfants de 0 à 18 ans. Engagée, elle est aussi vice-présidente des P’tits Cracks, association soutenant les enfants atteints de cancer et présidente de Féminin Pluriel Paris, un réseau de femmes investies dans l’entrepreneuriat social.

* dans la limite des places disponibles

 #HAPPYWINNIE