Georgia May Jagger adopte le « Minnie Style »


Publié il y a 3 années

 

L’influence de Minnie dans le monde de la mode s’exprime cette fois-ci à travers Georgia May Jagger qui prend la pose version « Minnie Style » pour le lancement de l’exposition éponyme lors de la London Fashion Week.

Derrière l’appareil de Sharif Hamza et la mise en scène d’Elizabeth Fraser-Bell, Georgia se transforme en Minnie grâce au talent de la jeune styliste britannique Ashley Williams pour le magazine Dazed Printemps/Été 2015, en vente le 9 avril.

 

Jagger_Minnie-700x4001.png

 

L’exposition Minnie Style : 

L’exposition « Minnie Style » montrera comment la célèbre souris a inspiré les créateurs de mode. Depuis sa première apparition avec Mickey Mouse en 1928, Minnie a servi de muse pour de nombreuses collaborations dans le monde de la mode et a servi de modèle à plusieurs générations.

 

Soutenue par le British Fashion Council sous l’égide de Georgia May Jagger, l’exposition comprendra de nombreuses interprétations du style de Minnie, des photos de mode de magazines aux images inspirées de la culture pop. Photographe passionnée, Jagger exposera ses propres œuvres.

 

L’exposition Minnie Style se déroulera du 18 au 22 septembre 2015 dans le cadre de la London Fashion Week.

 

Partagez vos styles Minnie avec #MinnieStyleUK ou apprenez-en plus sur DazedDigital.com