Flunch x Disney


Publié il y a 10 mois

Partenaire sur le long terme | Depuis 2015

 

 

Objectifs de l’opération

  • Générer du trafic en restaurants
  • Animer l’offre « Menu Petits Fluncheurs »
  • Promouvoir le « bien manger » auprès des familles avec enfant(s)

 


 Réalisation de l’opération 

Depuis plus de 2 ans, Flunch est le partenaire restauration exclusif de The Walt Disney Company France.

Toutes les 6 semaines, Flunch et Disney Media & Partenariats mettent en avant les personnages préférés des enfants pour les encourager à bien manger grâce à :

 

  • Un repas revisité et équilibré au sein du « Menu Petits Fluncheurs » à 3.95€ avec une prime Disney.

 

  • Des espaces enfants habillés aux couleurs de Disney (totems et affiches), des stands à l’effigie des personnages Disney et des bornes interactives.

 

  • Des animations en restaurants, ainsi que sur le site internet et les réseaux sociaux Flunch.

 

  • Des activations relayées via des campagnes plurimédias incluant les médias Disney, avec un spot intégrant un tag de fin mettant en avant les primes 100% Disney.

 


Résultats 

 

A l’issue des 2 premières années de partenariat :

 

 

350 000 familles supplémentaires chez Flunch

 

+2.2% de ventes des « Menu Petit Fluncheurs »

 

Bénédicte Goulon, Directrice commerciale Expérience Familles-Enfants chez Flunch, évoque les raisons de ce partenariat :

 

La volonté pour Flunch de s’associer avec le meilleur acteur de l’Entertainment, soucieux du bien manger des enfants ! […] La relation avec les équipes Disney, riche et enrichissante, leur disponibilité, la mutualisation des partenaires pour optimiser une opération ou la rendre encore plus gagnante, le partage d’expérience.