Flunch s’associe à Disney Tous en Forme


Publié il y a 3 mois

Du 14 mai au 30 juin, le Menu Petits fluncheurs a rejoint l’équipe Disney Tous en Forme. Au programme : un menu équilibré aux couleurs des personnages Disney préféré des enfants, un jeu concours avec La Fédération Française de Natation, et des ateliers « pour bouger plus » !

 

Les personnages emblématiques de Disney : ambassadeurs du bien manger chez flunch

 

Flunch et Disney France s’associent pour changer les habitudes de consommation des enfants et de leur famille, de façon durable. Comment ? En développant conjointement un menu équilibré et toujours à petit prix 3,95 €. Calories, sucre, taille des portions, sel et gras… tout a été minutieusement calibré pour respecter les grilles nutritionnelles de Disney Tous en Forme.

 

Aussi, à partir du 14 mai, chaque menu Petits fluncheurs sera accompagné d’un livret « Tous en forme » où trucs et astuces seront dévoilés par une sélection des personnages préférés des enfants, – Ratatouille, Dory, Vaiana, etc.- ,  qui deviennent les ambassadeurs d’un mode de vie plus sain  pour inciter les enfants et leurs familles à manger mieux et bouger plus.».

 

 

Les restaurants flunch proposeront également aux enfants des activités « pour bouger plus » : avec des ateliers gratuits sur tapis de sol, animés par les équipes flunch.

 

 

Un jeu concours avec la Fédération Française de Natation sera organisé sur le site Internet www.flunch.fr qui fera gagner des  kits comprenant des lunettes et bonnets !

 

 

 

 

Confiance et Partage : deux valeurs portées par flunch et Disney France

 

Ce partenariat, initié il y a trois ans avec Disney Media et Partenariats, témoigne, de la vision complémentaire et partagée des deux entreprises. Alors que flunch œuvre au quotidien pour rendre accessible la restauration de qualité au plus grand nombre et à tous les moments de la vie, Disney France avec le programme Disney Tous en Forme apporte du fun, de la pédagogie autour de l’alimentation et de l’activité physique pour accompagner les enfants et les parents à adopter une meilleure hygiène de vie !

 

 

A propos de flunch

 

Créée en 1971, l’enseigne Flunch est aujourd’hui la première chaîne française de restauration en libre-service. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 600 M€, elle compte actuellement 265 restaurants ouverts 7/7, dont 88 en franchise. 7 000 collaborateurs participent quotidiennement à la satisfaction des 54 millions de clients servis chaque année. Flunch, c’est avant tout une expérience de libre-service unique en restauration, s’adressant à tous, et adaptée à tous les instants de vie.

 

 

A propos du programme Disney Tous en Forme

 

Le programme Disney Tous En Forme est l’engagement de The Walt Disney Company France aux côtés des parents, pour encourager les enfants à manger mieux et bouger plus. Développés en co-construction avec nos partenaires, les produits répondent spécifiquement aux besoins des enfants et suivent des règles nutritionnelles strictes. L’engagement de The Walt Disney Company France s’inscrit sur le long terme dans une démarche de progrès. Associations, fédérations, enseignes, marques, ces acteurs participent au rayonnement du programme, pour le bonheur des plus petits, et pour la confiance des plus grands.

 

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

https://www.facebook.com/twdcfrance

https://www.linkedin.com/company/disney-france