DISNEY STORE présente « Mickey Mouse Memories »


Publié il y a 4 mois

Conçue en hommage au 90e anniversaire de la célèbre souris, cette collection spéciale est disponible depuis le 18 janvier.

 

Une édition différente sera disponible tous les 18 du mois, et s’inspirera des différentes époques de Mickey

 

Dans le cadre d’une année d’enthousiasme avec Mickey et les célébrations de son 90ème anniversaire, Disney Store vient d’annoncer la sortie d’une collection spéciale en édition limitée « Mickey Mouse Memories ». Les clients pourront fêter les décennies de l’iconique personnage Disney avec une série d’articles qui sortiront le 18 de chaque mois, tout au long de l’année. La collection est composée de 3 pièces : une peluche, une tasse et des Pin’s collector.

Pour le mois de Janvier, et le début de la série de 12, la collection s’inspire de Steamboat Willie, court-métrage d’animation dans lequel Mickey a fait ses débuts au cinéma en 1928. La souris, qui symbolise toujours l’esprit Disney, est apparue depuis dans plus de 120 autres court- et moyen-métrages.

La deuxième série, en vente dès le 18 février, rendra hommage à l’architecture art déco et sera consacrée aux Années Folles.

Pour plus d’informations sur la collection « Mickey Mouse Memories », rendez-vous sur Disneystore.fr/souvenirs-de-Mickey.html .

Janvier : Peluche, tasse empilable, et collection de Pin’s

Prix conseillé : 38€

Description : Cette peluche de la collection « Mickey Mouse Memories » rend hommage au caractère intemporel de la célèbre souris ! Inspirée de Steamboat Willie, elle est accompagnée d’une jolie citation de Walt Disney.

Prix conseillé : 15

Description : Cette tasse empilable, première d’une série de douze, rend hommage au caractère intemporel de Mickey ! Sa ligne élégante fait référence à Steamboat Willie (elle est accompagnée, sur le rebord intérieur, d’une jolie citation de Walt Disney).

Prix conseillé : 18 €

Description : Cette superbe collection de pin’s Mickey Mouse, première d’une série de douze, rend hommage au caractère intemporel de la célèbre souris, avec trois pin’s en noir et blanc, qui s’inspirent du court-métrage Steamboat Willie.

Février : Peluche, tasse empilable, et collection de Pin’s

Prix conseillé : 38 €

Description : Cette superbe peluche de la collection « Mickey Mouse Memories » rend hommage au caractère intemporel de la célèbre souris, et aux merveilleuses Années Folles !

Prix conseillé : 15 €

Description : Cette tasse empilable de style Années Folles, deuxième d’une série de douze, rend hommage au caractère intemporel de Mickey !

Prix conseillé : 18 €

Description : Cette superbe collection de pin’s Mickey Mouse, deuxième d’une série de douze, rend hommage au caractère intemporel de la célèbre souris, avec trois pin’s dorés de style Années Folles.

A propos de Mickey

2018, une année de célébration pour la plus iconique des souris !

Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Cette icône intemporelle, pourtant imaginée il y a près de 90 ans, n’en finit pas de nous toucher par sa bonhomie et son enthousiasme. Depuis sa première apparition dans SteamBoat Willie, le premier cartoon sonore Mickey est aussi synonyme d’innovation.

Mickey est la 1ère licence dans le monde. On a vu apparaitre les Mickeynnials, un rassemblement de toutes les personnes qui ont été marquées par Mickey, d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas une question d’âge mais simplement d’état d’esprit. En France c’est plus de 5,5 millions de personnes qui partagent les valeurs d’enthousiasme de Mickey.

 

À propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

Pour plus d’informations : 

http://www.corporate.disney.fr/

 https://www.facebook.com/twdcfrance                 

 https://www.linkedin.com/company/disney-france