Disney France ouvre 5 nouveaux pop-up stores éphémères à l’occasion des fêtes de fin d’année


Publié il y a 2 semaines

 

 

The Walt Disney Company France,  et le groupe Galeries Lafayette développent leur partenariat et annoncent l’ouverture de nouveaux espaces éphémères dans les Galeries Lafayette de Metz, Paris Montparnasse, Avignon, Lyon Bron et Reims.

 

« Ces 5 espaces seront ouverts d’octobre à fin janvier et seront l’occasion pour les enfants et les parents de découvrir, pendant la période des fêtes de fin d’année, la diversité de l’offre des produits Disney Store». déclare Christophe Lalande, Directeur France des Disney Store.  « Ces ouvertures dans la même période que l’ouverture du nouvel espace Disney Store dans les Galeries Lafayette de Bordeaux, et après l’ouverture au cœur du Marais, d’un espace éphémère au 5eme étage du BHV le Marais, sont la preuve du dynamisme de la relation que nous avons avec le groupe Galerie Lafayette. »  poursuit-il.

 

 

Lieux des nouveaux espaces éphémères:

1er weekend d’octobre : Galeries Lafayette Metz, Galeries Lafayette Paris Montparnasse

2ème weekend d’octobre : Galeries Lafayette Avignon, Galeries Lafayette Lyon Bron, et Galeries Lafayette Reims.

 

Ces nouveaux espaces qui présentent 90% des produits exclusifs Disney Store, permettent à l’entreprise de compléter l’offre Disney Store existante, déjà composée de cinq boutiques en propre, de 7 concessions, de l’espace au BHV Marais et du site e-commerce Disneystore.fr.