Disney France et le groupe Galeries Lafayette ouvrent un Disney Store à Bordeaux


Publié il y a 4 semaines

The Walt Disney Company France, acteur majeur des médias et du divertissement familial, et le groupe les Galeries Lafayette développent leur partenariat et annoncent le 7 octobre prochain l’ouverture d’un septième espace Disney Store au sein des Galeries Lafayette de Bordeaux. Les Bordelais pourront désormais vivre l’expérience Disney au cœur de leur ville.

 

Les deux entreprises ont à cœur de faire de chaque visite une expérience unique de shopping pour les clients de l’enseigne leader des Grands Magasins en France. Cet espace est le plus grand après celui des Galeries Lafayette Haussmann.

 

« Cette ouverture à Bordeaux, dans un magasin entièrement modernisé, marque une nouvelle étape de la relation qui unit Disney France avec  les Galeries. Ce 7ème espace Disney Store en concession, vient renforcer le lien que nous avons avec les familles et nous permet de leur faire découvrir la magie Disney directement au cœur de la ville.» déclare Jérôme Le Grand, General Manager Licensing, Retail et E-Commerce de The Walt Disney Company France.

 

Un programme exclusif pour le Weekend d’ouverture

le 7 octobre 2017

 

Pour fêter l’ouverture du Disney Store à Bordeaux, le magasin s’est paré depuis le 1er septembre jusqu’au jour de l’ouverture le 7 octobre, aux couleurs de Disney avec un habillage exclusif de la vitrine et des ascenseurs. Le samedi 7 octobre, à partir de 16h00, les familles sont invitées à venir participer à la Cérémonie d’Ouverture du Disney Store, ainsi qu’a des animations,  des ateliers et à un goûter.

 

Cet espace Disney Store proposera des produits exclusifs Disney, Marvel et Star Wars™ aux couleurs des personnages préférés des familles. Autant d’initiatives qui renforceront l’expérience visiteurs unique mise en place avec les Galeries Lafayette.

 

Ce partenariat permet aux deux entreprises de s’adresser à tous : l’offre « enfant » (jouets, déguisements, …) des Galeries Lafayette se voit désormais enrichie tandis que The Walt Disney Company France renforce son interaction avec les adultes, cible privilégiée du leader des Grands Magasins.

 

Disney France poursuit son développement

grâce au modèle de concession

 

Après les Galeries Lafayette Haussmann, mais aussi de Nice Cap 3000, Nantes, Marseille, Lyon, Strasbourg et Rosny-sous-Bois, c’est au cœur des Galeries Lafayette de Bordeaux qu’une nouvelle concession Disney Store ouvre ses portes, permettant à The Walt Disney Company France de s’implanter en région.

 

« Le Disney Store vient enrichir l’offre de produits à destination des enfants au sein des Galeries Lafayette, et  cette nouvelle ouverture nous permet d’étendre notre présence en France, tout en renforçant les liens que nous avons avec le Groupe Galeries Lafayette. » déclare Christophe Lalande, Directeur France des Disney Store.

 

Deux corners Disney Store sont présents au BHV Marais – au rez-de-chaussée du 6 au 26 septembre, et au 5èmeétage du magasin – jusqu’en décembre 2017 à l’occasion de l’opération BHV loves Mickey.

 

Ces nouveaux espaces permettent à l’entreprise de compléter l’offre Disney Store existante, déjà composée de cinq boutiques en propre, de six concessions et du site e-commerce Disneystore.fr.