Disney Tous En Forme fait rimer ÉTÉ avec BOUGER grâce à une importante campagne de communication qui commence dès ce vendredi 14 juillet !


Publié il y a 2 mois

The Walt Disney Company France à travers son programme Disney Tous En Forme, qui encourage les familles à adopter une bonne hygiène de vie, lance un dispositif d’affichage au sein des gares et dans les centres commerciaux  pour faire bouger les enfants tout en s’amusant.

 

Elsa et Olaf de La Reine des Neiges, Flash McQueen de Cars, Joie de Vice Versa mais aussi Vaïana vont rendre l’attente en gare plus ludique et amusante. A l’occasion du week-end du 14 juillet ainsi que pendant le chassé-croisé des vacances d’été (les 29 et 30 juillet 2017), les personnages Disney préférés des enfants proposeront aux voyageurs de faire de l’exercice : travailler son équilibre, danser, marcher sur la pointe des pieds… Le dispositif se tiendra dans 6 gares parisiennes et 23 gares en province et permettra de délivrer près de 7 millions de contacts publicitaires.

De plus, pour sensibiliser les enfants à l’importance de s’hydrater avant, pendant et après l’effort, Disney France a choisi d’associer son partenaire Volvic à cette initiative.

 

Dès la rentrée, les personnages Disney accompagneront aussi les familles pendant leurs expériences shopping. Les centres commerciaux sont de vrais espaces de vie et de loisirs. 62% des familles y passent au minimum une heure par semaine[1]. C’est pourquoi, Disney déploiera également sa campagne dans 130 centres commerciaux (1000 totems digitaux) durant deux semaines, du 23 août au 3 septembre 2017, tous les mercredis, samedis et dimanches et devrait toucher 8 millions de contacts.

Disney France a choisi d’associer à cette initiative son partenaire Flunch, restaurant préféré des familles. Ensemble, les deux entreprises souhaitent encourager les familles à manger équilibré.

 

Ce dispositif, imaginé par l’agence Havas Media, permettra de faire découvrir largement le programme Disney Tous En Forme grâce à un rayonnement sur des lieux de vie clés pour les familles.

 

La campagne Disney Tous En Forme ne s’arrête pas là puisque les produits outdoor pour encourager les enfants à bouger au quotidien seront également mis à l’honneur. A travers une campagne digitale, les familles pourront découvrir un éventail des produits Disney : patins à roulettes, trottinettes, baskets, vélos, vêtements de sport, le livre « La Gymnastique des Animaux Disney »…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company, l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr