DISNEY CHANNEL LANCE THE LODGE LE NOUVEAU PHENOMENE VENU D’ANGLETERRE


Publié il y a 5 mois

10 ans après High School Musical, Disney Channel renoue avec la comédie musicale et lance The Lodge, une série inédite qui a battu des records d’audience outre-Manche. Une intrigue familiale et amoureuse à suivre au cours de 10 épisodes ponctués par de nombreux extraits musicaux, des chorégraphies à couper le souffle, beaucoup d’humour, de sentiments, de sensations fortes… et un secret bien gardé !  

Pour tout savoir sur cette nouvelle série musicale, connectez-vous dès le 25 mars sur l’app Disney Channel pour découvrir des contenus exclusifs !

the lodge

 

Une intrigue dans la campagne anglaise…

Skye garde un excellent souvenir de ses séjours au North Star Lodge, un charmant hôtel sur la côte anglaise, où elle se rendait, enfant, avec sa mère à chaque vacances. Aujourd’hui âgée de 15 ans, Skye décide de retourner avec son père sur les terres mystérieuses de son enfance sans se douter de ce qui l’attend…

The Lodge, c’est un environnement familial et serein, loin du tumulte des grandes mégalopoles. Skye, jeune fille de la ville, troque sa vie urbaine pour s’installer à la campagne où on y découvre le décor de la nature britannique, des sports comme le mountain bike, l’escalade ou encore le kayak. Skye se trouve confrontée comme tous les adolescents de son âge, à de nombreux défis du quotidien : se faire de nouveaux amis et de « meilleurs ennemis », évoluer au cœur d’un triangle amoureux et trouver la clé d’un mystère qui bouleversera son existence.

 

 

 

THE LODGE C’EST AUSSI DE NOUVEAUX TALENTS DISNEY !

Dans cette nouvelle série, plusieurs nouveaux visages font leur apparition et devraient être les talents à suivre cette année. Notamment Skye, Ben et Sean.

 skyeSkye, personnage principal de la série, est de nature enthousiaste et parfois maladroite, ce qui souvent, crée des situations très cocasses. Skye se retrouve malgré elle, au cœur des rivalités entre deux garçons et meilleurs amis, Ben et Sean. Entre les deux, son cœur balance…

C’est la comédienne Sophie SIMNETT qui interprète le rôle de SKYE. Cette passionnée de comédie depuis son plus jeune âge interprète dans The Lodge son premier grand rôle.

 

 

 

 

 

benBen est un garçon attachant et réservé ayant le cœur sur la main. Avec Sean, son meilleur ami depuis l’enfance, ils ne se quittent pas. Et pourtant, tous les deux se retrouvent à aimer la même fille…

Luke NEWTON qui joue le rôle de Ben, est plongé dans l’univers du théâtre dès l’âge de deux ans grâce à sa famille, tous comédiens. A l’adolescence, Ben débute sa carrière sur les planches et obtient rapidement des rôles dans des séries télévisées avant d’intégrer le casting de The Lodge.

 

 

 

 

seanEnfin, Sean. Fils d’un riche businessman qui souhaite racheter le North Star Lodge, Sean est aussi le  « beau gosse » insouciant, sensible et un brin aventurier qui fait battre le cœur de SKYE au premier regard.

Thomas DOHERTY, qui interprète SEAN, a grandi à Edimbourg et vit désormais à Londres pour sa carrière d’acteur. Passionné par le cinéma et le théâtre, ce jeune comédien très prometteur est un sportif accompli pour qui la comédie est une véritable passion. Il sait chanter, danser et jouer la comédie… des talents qui lui ont permis de rejoindre le casting de Descendants 2 qui sera prochainement diffusé sur Disney Channel.

 

 

 

 

 

the lodge logo

 

 

Minisérie de 10 x 22 minutes scénarisée par Lee Walters et mise en scène par Matt Bloom (Hank Zipzer sur CBBC) et Dez McCarthy (Dani’s Castle, Dani’s House, Sparticle Mystery et Millie Inbetween), elle est produite par Raymond Lau (Dani’s Castle sur CBBC et ABC Australie). Steven Andrew (Secret Life of Boys sur CBBC et ABC Australie) en est le producteur délégué.