De la force et du courage pour les enfants de 4 hôpitaux de France #StarWars


Publié il y a 6 mois

 

A l’occasion de la journée mondiale Star Wars et des 40 ans de la sortie du premier volet de la saga, The Walt Disney Company France apporte de la force et du courage aux enfants hospitalisés de 4 hôpitaux de France, à Lille, Marseille, Caen et Paris.

#Maythe4th  #StarWars

 

 

 

 

Depuis 1979, la journée mondiale Star Wars est une journée très appréciée des fans, des marques, des associations, etc.  Chaque année, cette célébration prend un peu plus d’ampleur et le monde entier fait preuve d’imagination pour rendre hommage à la saga. 

 

De la force pour les enfants à Caen, Marseille,Lille et Paris

 

Dans le cadre de sa politique de mécénat de solidarité, The Walt Disney Company France se rend aux chevets d’enfants hospitalisés afin de leur apporter force et courage. 

En avril et en mai, à l’occasion du 40ème anniversaire de la sortie du premier film de la Saga Star Wars, les personnages se sont déplacés dans 4 hôpitaux de France pour offrir du divertissement aux enfants et pour leur faire vivre l’expérience « Star Wars ». 

 

 

A Marseille, Caen et Lille, les enfants ont assisté à une projection exceptionnelle de Star Wars VII,  et ils ont pu rencontrer les personnages emblématiques de la Saga et partager avec eux les valeurs de la saga : espoir, force et courage. 

 

A l’Hôpital Universitaire Robert-Debré, à Paris, des animations exceptionnelles ont également été organisées toute l’après-midi par les Disney VoluntEARS.  Au programme :  initiation au sabre-laser,  création de magnets Star Wars,  ateliers tatouages et cadres-photos,  création de robots et  de portes-clés… en présence de Dark Vador, de Troopers, et de Jedis. 

 

Une après-midi festive qui se termine par une distribution de cadeaux pour les enfants hospitalisés.

 

 

 

 

 

 

Découvrez les photos des événements :