Auchan et Disney s’associent pour fêter le 25ème anniversaire de Disneyland® Paris à Noël


Publié il y a 3 semaines

Après le succès de la première opération réalisée en 2015 à l’occasion des fêtes de Pâques,  Auchan & Disney s’associent à nouveau, en cette période de Noël, pour célébrer le 25ème Anniversaire de Disneyland® Paris.

 

Auchan et Disney ont souhaité offrir à leur client une expérience de shopping inédite pour fêter le plus magique des Noël.

Pour ce faire jusqu’au 30 novembre, l’ensemble des hypermarchés Auchan, s’habille aux couleurs  du Parc Disneyland® et recrée en allée pénétrante ou corner jouet la célèbre avenue Main Street U.S.A.

 

 

Cette théâtralisation exceptionnelle  accueillera un large corner au sein duquel seront présentés les produits Disney, Marvel et Star Wars de l’opération  avec une décoration immersive, de l’arche de la gare de Main Street U.S.A jusqu’au fameux château de la Belle au Bois dormant qui plongera les clients dans la magie du Parc Disneyland à Noël.

 

Ce magasin éphémère présentera une large offre de produits des marques Disney (Mickey, Minnie, Cars, Princesses Disney, La Reine des Neiges, Vaïana, Disney Junior, Winnie, Disney Baby,) Marvel  (Spiderman, Avengers) et Star Wars qui permettra de répondre à toutes les envies de cadeaux: pour jouer, s’amuser, lire, dessiner, se déguiser, … des poupées, des figurines, des déguisements, de la mode, des DVD, des livres …. toutes les catégories de produits qui raviront petits et grands pour remplir la hotte du père Noël.

 

 

Ce partenariat sera aussi l’occasion d’offrir l’opportunité aux clients de participer à un concours exceptionnel et tenter de gagner « le meilleur des cadeaux de Noël » à l’ensemble de la famille : des séjours avec des expériences VIP et des invitations pour les Parcs Disney®.

 

Auchan va déployer cette offre dans l’ensemble de ses magasins, avec la décoration événementielle auprès 112 hypermarchés, et sur ses différents formats (en magasins, drive, et en ligne)

 

 

Soutenue par un plan media puissant en radio, par les catalogues de l’enseigne distribués à plus de 60 millions d’exemplaires et par ce dispositif exceptionnel de PLV en magasin, cette opération est la concrétisation d’un partenariat puissant entamé depuis plusieurs années entre Auchan, Disneyland Paris et The Walt Disney Company France.

 

Plus encore, Disneyland® Paris propose également une offre de billetterie unique du 3 au 18 novembre et exclusive au réseau Auchan Billetterie. Une offre spéciale basée sur l’expérience dont l’enjeu est de proposer un billet daté intégrant deux accès FASTPASS®.

 

Auchan et Disney se retrouvent sur des valeurs de confiance, de qualité et d’innovation pour permettre à leurs clients de vivre la magie de Noel dans leur magasin jusqu’au 30 novembre.

 

 

À propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

 

Pour plus d’informations :

http://www.corporate.disney.fr/

 https://www.facebook.com/twdcfrance

 https://www.linkedin.com/company/disney-france

 

 

À propos d’Auchan Retail France

Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire avec 140 hypermarchés sous enseignes, 281 supermarchés Simply Market et Auchan Supermarché, plus de 40 magasins d’ultra-proximité A2pas et MyAuchan, et des activités de e-commerce et Drive. Au total, ce sont 73 000 collaborateurs qui sont tous les jours au service du client.