Ary Abittan, Andrea Santamaria & François-Xavier Demaison rejoignent la famille des voix françaises de COCO


Publié il y a 1 mois

« COCO » la nouvelle création originale, colorée et festive des studios Pixar nous entraîne à Noël dans un incroyable voyage avec une histoire empreinte de poésie et peuplée de personnages à la fois drôles et attachants qui nous transporte vers un Mexique extraordinaire !

 

 

Pour la voix d’Hector – un charmant squelette un peu filou du monde des ancêtres – il fallait un comédien aussi drôle que talentueux.

C’est Ary Abittan  qui fait, avec ce personnage,  ses premiers pas dans le monde du doublage pour un film d’animation.

 

Ary Abittan prête sa voix au personnage Hector dans le nouveau Disney Pixar : COCO

 

C’est Andrea Santamaria qui prête sa voix à Miguel – le héros de « COCO » – un jeune garçon qui rêve de devenir musicien, comme son idole Ernesto de la Cruz.

Tout comme son personnage dans le film, Andrea est âgé de 12 ans et a une passion dévorante pour la guitare et le chant. Son entrain et sa passion lui ont permis  d’incarner avec perfection le personnage de Miguel, avec qui les similitudes sont étonnantes !

 

Andrea Santamaria prête sa voix au personnage Miguel dans le nouveau Disney Pixar : COCO

 

Après avoir été la voix française du héros du film d’animation Disney LES MONDES DE RALPH, François-Xavier Demaison donne cette fois-ci de la voix à un Mariachi. Connu pour son humour incontournable, il met à profit ses qualités de comédien pour se glisser dans la peau du personnage sans aucune fausse note !

 

A propos de COCO, le nouveau film d’animation Disney●Pixar.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

COCO est réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTRES ACADEMY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3).

 

kj8fhqezuw-coco-logo-titre-2.jpg

AU CINÉMA LE 29 NOVEMBRE

ET PROPOSÉ DÈS LE 15 NOVEMBRE AU GRAND REX PRÉCÉDÉ DU SPECTACLE DE LA FÉÉRIE DES EAUX

 

#COCO

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr

Twitter : https://twitter.com/DisneyFR