Interflora et Disney s’associent !


Publié il y a 8 mois

En 2018, Interflora et Disney s’associent pour créer une collection de bouquets inspirés de l’univers des Princesses Disney.

 

 

Interflora et Disney ont choisi de faire vivre la magie des Princesses Disney tout au long de l’année 2018, à travers des créations florales étonnantes et poétiques en série limitée.

 

A l’occasion de la Saint-Valentin,  réveillez le romantisme qui sommeille en vous  et découvrez « Aurore », le premier bouquet de cette collection, inspiré de la Belle au Bois Dormant.

 

Pour le plaisir d’offrir et de recevoir de magnifiques bouquets de fleurs inspirés des Princesses Disney, ils seront disponibles chez les 5000 fleuristes créateurs du réseau Interflora  et sur le site interflora.fr.

 

En 2017, Interflora et Disney se sont associés pour développer le bouquet « Eternelle » inspiré du film en prises de vues réelles La Belle et la Bête au printemps, puis les bouquets « Elsa » et « Anna », évoquant les deux héroïnes de La Reine des Neiges.

 

 

Après le succès de ces trois bouquets, Interflora a décidé de mettre les Princesses Disney à l’honneur tout au long de l’année 2018.

 

 

Le design de chaque bouquet sera réalisé par le Groupe d’Art Floral Interflora composé de fleuristes d’exception (Meilleur Ouvrier de France) afin de correspondre parfaitement à l’image des Princesses Disney.

 

 

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2016).